Comment obtenir gratuitement le skin Éclaireuse Galaxy sur Fortnite

Skin eclaireuse Galactique FortniteEpic Games

Découvrez comment vous allez pouvoir obtenir gratuitement le tout nouveau skin Galaxy de Samsung pour votre inventaire dans Fortnite Battle Royale.

Les joueurs de Fortnite attendent avec impatience la sortie du nouveau skin Galaxy – appelé Galaxy Girl par la majeure partie de la communauté – depuis les leaks. Son nom officiel est Galaxy Scout (dans la version anglaise du jeu), et vous pourrez l’obtenir gratuitement pour ceux qui jouent à Fortnite sur les appareils Android.

Cependant, gagner le Galaxy Scout n’est pas aussi simple que de se connecter à Fortnite sur un Android. Au début, elle sera exclusive à ceux qui décrocheront une bonne place dans la prochaine Fortnite Galaxy Cup, qui aura lieu les 25 et 26 juillet.

L’article continue après la publicité

Le placement requis pour gagner le skin varie en fonction de votre emplacement. Il vous suffit de vous placer dans le top 10 000 en Europe pour gagner le skin, tandis que ceux d’Océanie doivent finir dans le top 1250.

  • Europe : Top 10 000  
  • NA-Est : Top 7 500 
  • NA-Ouest : Top 2 500 
  • Amérique latine : Top 2 500
  • Asie : Top 1 250
  • Moyen-Orient : Top 1 250
  • Océanie : Top 1 250

La bonne nouvelle est que toute personne qui participe à au moins cinq matchs de la Galaxy Cup gagnera gratuitement le revêtement d’arme Galaxy. Tous les joueurs éligibles doivent activer l’authentification à deux facteurs sur leur compte pour gagner ces récompenses et participer à l’événement. Vous pouvez commencer en cliquant ici, si vous ne l’avez pas déjà fait.

L’article continue après la publicité

Vous n’avez pas d’appareil Android mais souhaitez toujours accéder au skin ? Ne t’inquiète pas. Le Galaxy Scout arrivera à la boutique d’objets après la fin du tournoi. Ceux qui occupent une place importante dans le tournoi auront, tout simplement, une chance de gagner la tenue avant tout le monde. Nous avons vu quelque chose de similaire avec l’Australian Open Summer Smash l’année dernière, où les joueurs ont gagné un skin gratuit qui a ensuite été disponible dans la boutique d’objets. Bonne chance à tous les participants !