Fortnite

Une fuite Fortnite révèle le premier aperçu des emotes de BTS

by Ludovic Quinson

Partager


Le très célèbre groupe de K-Pop BTS aussi connu sous le nom de Bangtan Boys va bientôt prendre le contrôle de Fortnite avec une performance spéciale de leur nouveau single Dynamite en jeu, et récemment, une fuite a donné aux fans un aperçu des différents emotes de danse du groupe qui arriveront sur le Battle Royale.

De Marvel à John Wick et même Travis Scott, Fortnite a collaboré avec les plus grandes marques et artistes depuis maintenant plusieurs années. Et cette tendance ne ralentit pas pour autant, puisque le célèbre groupe BTS est le prochain à se lancer dans un événement en direct avec le Battle Royale.

Advertisement

Le samedi 26 septembre à 2h du matin, le groupe sera au centre du jeu lors d'un spectacle en direct qui présentera la version chorégraphique de leur récente création Dynamite.

Ce titre est sorti depuis un peu plus d'un mois et a déjà récolté près de 400 millions de vues sur YouTube seulement, et maintenant les joueurs de Fortnite seront les premiers à voir la nouvelle chorégraphie du single.

Advertisement

L'événement en jeu propose également quelques nouveaux éléments cosmétiques à débloquer.

https://www.youtube.com/watch?v=gdZLi9oWNZg

Bien que l'accent soit mis sur les performances exclusives de BTS dans le jeu, les fans peuvent s'attendre à beaucoup plus. La boutique d'objets sera notamment mise à jour juste à temps pour les débuts de la chorégraphie. Les joueurs auront ainsi accès aux tout nouveaux objets qui seront liés à BTS.

Les skins ont été mis en avant comme un élément clé à saisir ce jour-là, mais les emotes seront également à l'honneur. Le groupe est bien connu pour ses mélodies accrocheuses, mais également pour ses danses créatives.

Advertisement

Deux des prochains emotes ont été découverts grâce à iFireMonkey, le célèbre dataminer de Fortnite. L'un d'entre eux permet aux joueurs de s'illuminer littéralement avec des étoiles filantes et des étincelles tandis que l'autre est une routine de danse plus standard qui joue une partie de la piste Dynamite à chaque répétition.

Ces deux emotes vont bientôt pouvoir être à vous grâce à l'énorme événement qui va bientôt se produire.

Si vous souhaitez participer à l'action, vous aurez deux occasions de voir le spectacle en direct. La première représentation se fera le samedi 26 septembre à 2h du matin et l'autre à 14h de la même journée.

Advertisement

Concernant cet événement, découvrez tout ce que vous devez savoir à l'aide de notre article dédié à ce sujet.