Comment regarder l'événement Galactus de la Saison 4 sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment regarder l’événement Galactus de la Saison 4 sur Fortnite

Publié le: 1/Déc/2020 12:11 Modifié le: 1/Déc/2020 14:11

by Gaston Cuny

Partager


L’événement Fortnite Saison 4 avec Galactus arrive bientôt. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de regarder.

La saison 5 de Fortnite approche à grands pas, avec « le plus grand événement de l’histoire de Fortnite » demain, le 1er décembre.

Publicité

Nous n’avons toujours aucune idée de ce qui se passera lorsque Galactus arrivera sur Fortnite, mais les premières indications sont que nous allons vivre un voyage dans le temps, avec tous les événements passés jouant un rôle dans celui-ci.

Si vous êtes aussi impatient de voir cet événement que nous, vous vous poserez peut-être des questions sur la meilleure façon de regarder. Voici tout ce que vous devez savoir.

Heure de l’évènement

Epic a déclaré aux joueurs que l’événement débutera le 1er décembre 2020 à 22 heures.

De plus, on nous a dit que le seul moyen de garantir une place dans cet événement est de se connecter au moins une heure avant le début.

Comment regarder

La meilleure façon de regarder l’événement Fortnite de la saison 4 sera de vous connecter au jeu environ une heure à l’avance pour garantir votre place, comme nous l’avons indiqué ci-dessus. Bien sûr, tout le monde ne pourra pas le faire.

L’événement a lieu mardi à 22h00. Heureusement, Twitch vous permet de regarder votre streamer Fortnite préféré vivre l’événement, une autre façon de participer à l’action si vous ne pouvez pas vous connecter.

Publicité

Cette fois, Epic semble également avoir apporté la visualisation en direct sur le serveur Fortnite Discord. Nous ne savons pas exactement comment cela fonctionnera, mais il existe une chaîne intitulée « Regarder l’événement en direct », ce qui pourrait signifier qu’un employé d’Epic diffusera l’événement sur Discord.

Nous avons hâte de voir ce qui se passe lors de cet événement. De toute évidence, cela fera sauter tous les autres événements hors de l’eau et pourrait changer la façon dont nous regardons Fortnite, tout comme l’a fait Doomsday Event.

Bien sûr, nous vous couvrirons de tout ce que vous avez manqué et de toutes les rumeurs concernant les derniers moments de la saison 4.

Fortnite

Comment rembourser votre skin Fortnite Terminator T-800 sans jeton

Publié le: 25/Jan/2021 21:17

by Gaston Cuny

Partager


Récemment, Fortnite a introduit Terminator dans le jeu en tant que nouveau crossover de chasseurs de primes. Ils ont annoncé que les joueurs peuvent rendre le skin sans utiliser de jeton de remboursement. Voici comment.

Les fans de Terminator et Fortnite étaient ravis de voir que les deux se réunissaient la semaine dernière, avec l’annonce du pack Future War. Cet ensemble de skins comprenait les skins Sarah Connor et T-800 ainsi que deux pioches et une émote sur le thème de Terminator.

Publicité

Selon l’article officiel d’annonce, cependant, Epic Games a donné l’impression que l’emote Cyberdyne Salute serait intégré au skin T-800. Quand il est entré dans la boutique, les joueurs ont vu que ce n’était pas le cas.

Apparemment, un bon nombre de joueurs ont acheté le skin T-800 sans se rendre compte que l’émote n’était pas intégrée – du moins, assez pour qu’Epic réponde aux plaintes des joueurs.

Publicité

Après la sortie du skin, Epic a annoncé qu’il offrirait aux joueurs un remboursement gratuit du skin sans utiliser de jeton de remboursement. Cela signifie que vous pouvez obtenir un remboursement pour le skin Terminator si vous avez déjà utilisé vos trois remboursements. Ceux-ci devraient commencer à être disponibles cette semaine.

Les remboursements gratuits pour le skin T-800 ne sont toujours pas disponibles au moment de la rédaction. Quand ils le seront, vous pourrez obtenir un remboursement en accédant à Paramètres > Compte et confidentialité. «Soumettre une demande» sera la troisième option.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, nous avons déjà utilisé nos trois remboursements. Lorsque le remboursement du T-800 devient disponible, l’option devrait devenir bleue et nous offrir un remboursement pour ce skin spécifique.

Publicité

Le skin T-800 coûte 1 500 V-Bucks à lui seul, vous pouvez donc vous attendre à ce que ce soit le prix de remboursement. Ce sera intéressant si les joueurs qui ont acheté le pack moins cher que le skin autonome recevront toujours les 1 500.