Le skin Fortnite Galactus fuite avant l'événement final de la saison 4 - Dexerto.fr
Fortnite

Le skin Fortnite Galactus fuite avant l’événement final de la saison 4

Publié le: 29/Nov/2020 11:02

by Ludovic Quinson

Partager


Quelques jours avant l’événement Galactus de Fortnite qui va se dérouler le 1er décembre, les dataminers ont divulgué son skin très attendu sans gâcher les détails de l’événement.

Galactus, le « dévoreur de mondes », se rapproche de l’île et son arrivée inévitable est enfin proche. Le 1er décembre, dans le cadre d’un événement final de la saison 4 de « Nexus War » en direct, le dévoreur de mondes Marvel et les joueurs Fortnite vont entrer en collision.

Publicité

Bien que les fans sachent actuellement que la gigantesque entité cosmique se dirige vers l’île et qu’il se passera quelque chose à la date mentionnée ci-dessus à 22h, peu de détails sont disponibles.

Heureusement pour les aficionados impatients du Battle Royale, les dataminers ont laissé échapper le skin de Galactus qui devrait arriver dans la boutique du jeu à un moment donné.

Publicité

Fuite du skin Galactus de Fortnite

Bien que l’on ne sache pas exactement à quel point ce skin ressemblera aux images qui ont été partagées par Epic Games, où l’on peut voir un Galactus gargantuesque et ombrageux le skin présente très clairement une silhouette imposante.

Publicité

Nous ne savons pas encore si ce skin sera disponible à l’achat et, si oui, quand il le sera. Mais des leakers comme « ximton » ont découvert des fichiers indiquant qu’il pourrait faire partie d’un lot. Néanmoins, afin de protéger les fans des fuites, les dataminers sont restés assez silencieux sur les détails spécifiques de l’événement.

L’événement Fortnite Galactus, ce que nous savons jusqu’à présent

Publicité

Diverses fuites ont déjà fait surface, montrant un gigantesque Galactus et teasant les possibilités d’une bataille majeure entre les héros de Marvel et le dévoreur de mondes cosmiques. Mais Epic Games a essayé de garder le secret, confirmant seulement que « le destin de toute la Réalité est dans la balance ».

Comme mentionné précédemment, l’événement final commencera le mardi 1er décembre à 22h et sa durée exacte est inconnue. Epic Games a conseillé aux joueurs de télécharger la dernière mise à jour (14.60) et Houseparty (qui est intégré à Fortnite pour permettre le chat vidéo en direct).