Les skins les plus populaires de la Saison 4 Fortnite - Aura, Storm... - Dexerto.fr
Fortnite

Les skins les plus populaires de la Saison 4 Fortnite – Aura, Storm…

Publié le: 1/Déc/2020 19:15

by Gaston Cuny

Partager


Les skins les plus populaires de la saison 4 de Fortnite sont en grande partie composés du Passe de combat Marvel, mais d’autres skins populaires ont résisté à l’épreuve du temps.

Les joueurs de Fortnite aiment leurs cosmétiques, peut-être plus que toute autre communauté de jeux. Avoir un skin «OG» vous donne immédiatement une position d’autorité dans n’importe quel lobby Créatif, même si vous n’avez pas joué au jeu depuis que ces skins sont nouveaux.

Publicité

Nous nous demandons souvent quels skins et émotes la communauté utilise le plus, mais nous n’avions aucun moyen de le savoir avec certitude. Le mineur de données Lucas7Yoshi a eu l’idée de rassembler ces informations : prenez un grand nombre de fichiers de rediffusion, analysez-les et découvrez quels cosmétiques sont les plus couramment sélectionnés.

Publicité

Skins les plus populaires dans Fortnite

Ce que Lucas7Yoshi a découvert était relativement prévisible, ce qui est logique. Nous voyons ces skins dans presque tous les parties, c’est pourquoi ils sont les plus courants dans le jeu en ce moment. Bien sûr, sa méthode n’était pas parfaite, mais elle était aussi proche que possible sans les chiffres bruts d’Epic Games.

Sans surprise, les skins Marvel du Passe de combat de la saison 4 sont en tête des classements, avec Tony Stark, Jennifer Walters, Mystique, Doctor Doom et Wolverine dans le top 6. À la quatrième place se trouve Aura, qui pourrait être la tenue la plus populaire de tout Fortnite, quelle que soit la saison dont nous parlons. La même chose peut être dite de Crystal au numéro 9.

Publicité

Venom et Mogul Master sont des surprises, mais ceux-ci sont probablement le résultat de la récente étude. Le pack Nick Eh 30 comprenait Mogul Master, et Venom est le skin Marvel le plus récent ajouté au jeu.

Espérons que Lucas7Yoshi suit ce projet, et devienne encore plus précis avec le temps. Nous sommes ravis de voir quels skins et émotes résistent à l’épreuve du temps et lesquels sont laissés de côté après la fin d’une saison. S’il termine le même processus la saison prochaine, nous doutons que ces skins Marvel figureront encore dans le top 10.

Publicité

Les joueurs PC Fortnite doivent se diriger vers le serveur Discord de Lucas7Yoshi si vous souhaitez aider avec le projet. Plus il a de fichiers de rediffusion, plus ses informations seront précises. Voyons ce qui se passe dans la saison 5.