Fortnite

Comment avoir les cosmétiques de l'événement Fortnite x Rocket League

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Rocket League se sont largement réjouis d'apprendre que le développeur de Fortnite, Epic Games, avait acheté l'équipe de développement de Rocket League, Psyonix. Rocket League est un jeu brillant, mais les efforts de monétisation n'étaient pas trop favorables aux joueurs, en particulier pour un jeu qui coûte 30$.

Fortnite, en revanche, possède l'un des systèmes de microtransaction les plus conviviaux de tous les jeux. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Fortnite et les choix des développeurs, mais il est difficile de critiquer leur approche de la monétisation.

Advertisement

Epic a déjà fait sa marque sur Rocket League depuis son acquisition de Psyonix. Ils ont rendu les boîtes à butin transparentes, ont rendu le jeu gratuit et proposent désormais le premier événement en jeu avec des produits cosmétiques à débloquer.

L'événement de croisement Fortnite "Llama Rama" se déroulera du 26 septembre au 12 octobre et donnera aux joueurs la possibilité de déverrouiller le pack cosmétique Battle Bus, Llama Wheels, le revêtement Loot Llama, le Top Llama Topper et la Llama Fly Antenna.

Advertisement

Vous devrez relever certains défis en jeu pour gagner ces récompenses. Les défis n'ont pas été publiés au moment de la rédaction de cet article, mais nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article lorsque l'événement sera en ligne ce week-end.

Rocket League est incroyablement amusant et nous vous recommandons fortement de l'essayer si vous ne l'avez pas déjà fait.

Comme Fortnite, Rocket League est un jeu simple avec un énorme plafond de compétences. Il est facile de comprendre mais incroyablement difficile à maîtriser, quelque chose que la plupart des fans de Fortnite adoreront naturellement dans un jeu. Maintenant, c'est gratuit, donc il n'y a aucune raison de ne pas l'essayer.

Advertisement