Fortnite

L'astuce pour jouer uniquement contre des bots sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Fortnite ont trouvé une astuce simple dans le jeu qui leur permet de jouer dans des parties de bot uniquement. Voici ce que vous devrez faire.

Suite à l'essor rapide de Fortnite ces dernières années, Epic Games a décidé d'ajouter des mesures dans le jeu pour que les nouveaux joueurs reviennent sur le jeu.

Advertisement

L'une de ces fonctionnalités permettait aux joueurs disposant de nouveaux comptes de trouver des parties avec des bots lors de leurs premiers matchs, mais une astuce intelligente a maintenant été trouvée pour vous offrir des parties illimitées uniquement contre des bots sur votre compte principal.

Epic Games
Epic Games

Les lobbys de bot seuls peuvent être très utiles, en permettant aux joueurs d'avoir une idée de la carte et des modes de Fortnite avant d'avoir à trop se soucier de leurs adversaires en jeu, qui sont complètement contrôlés par une intelligence artificielle (IA).

Advertisement

Cependant, pour les autres joueurs Fortnite, les parties de bots peuvent être un excellent outil pour s'entraîner ou pour relever tous les défis difficiles dont vous pourriez disposer.

Pour faire cette astuce de lobby de bot pour votre compte principal, vous devrez créer un nouveau compte sur une plateforme différente de la première, comme un mobile, un PC ou une console. Voici tout ce que vous devez savoir.

Comment obtenir des parties de bot illimités dans Fortnite

  1. Créez un nouveau compte sur une plateforme différente de celle de votre compte principal.
  2. Envoyez une demande d'ami à votre nouveau compte et acceptez-la.
  3. Demandez à votre nouveau compte de créer le lobby et de rejoindre votre compte principal.
  4. Choisissez le mode Sections - Non comblée.
  5. Une fois que vous êtes prêt, faites la queue pour la partie en préparant les deux comptes.
  6. Dès que le lobby se charge, quittez simplement le lobby sur votre nouveau compte. Ce compte ne peut acquérir aucune expérience pour que l'astuce fonctionne.
  7. Votre compte principal devrait maintenant être dans un lobby de bot complet sans aucun autre joueur.
Epic Games
Epic Games

Donc là vous l'avez, une fois que vous avez suivi ces étapes, vous devriez vous retrouver dans des parties avec des personnages contrôlés par l'IA comme vos adversaires.

Advertisement

Il est à noter que pour que cette astuce vous donne un nombre illimité de partie de bots, vous devrez vous assurer de partir sur votre deuxième compte avant de pouvoir obtenir une expérience.

Pour le moment, on ne sait pas si Epic Games a l'intention de supprimer cette astuce simple, car elle n'est pas aussi impactante que certains des précédents problèmes de jeu de Fortnite.