Le récapitulatif de l'évent Dévoreur de Monde sur Fortnite avec Galactus - Dexerto.fr
Fortnite

Le récapitulatif de l’évent Dévoreur de Monde sur Fortnite avec Galactus

Publié le: 2/Déc/2020 14:23 Modifié le: 2/Déc/2020 15:10

by Gaston Cuny

Partager


Galactus a tenté de dévorer le point zéro lors du dernier événement Fortnite. Voici tout ce que vous devez savoir pour revivre ou rattraper ce qui s’est passé.

Après tout ce teasing, il semble que Tony Stark était prêt pour Galactus avec sa flotte de bus de combat et des explosifs de grande puissance. L’événement « Dévoreur de Monde » n’a pas été aussi lourd dans le département des implications de l’intrigue que nous nous attendions, mais il l’a compensé par des visuels et une immersion époustouflants.

Publicité

Si vous avez manqué l’événement, ou si vous souhaitez revivre ce qui s’est passé, nous vous proposons une rediffusion complète, des réactions de streamer et des captures d’écran de la communauté avant le début des choses.

Comment regarder l’événement Galactus

Les youtubeurs et les streamers Twitch n’ont pas manqué de couvrir l’événement Dévoreur de Monde. Plusieurs créateurs ont déjà mis en ligne des vidéos de leur point de vue. Vous pouvez également revenir en arrière et regarder les VoD des streamers qui ont regardé l’événement en direct.

Publicité

Voici un autre point de vue de l’événement, enregistré sans aucune communication vocale. Vous pouvez le plein écran pour une expérience immersive si vous ne savez pas déjà ce qui se passe. C’était sauvage.

Publicité

Les rassemblements avant l’événement

La plupart des joueurs étaient dispersés sur l’île, mais le plus grand pourcentage se trouvait au sommet de la tour du milieu, nous sommes sûrs que c’était la même chose pour beaucoup d’entre vous.

Nous avons demandé à nos abonnés Twitter de nous montrer à quoi ressemblaient leurs lobbys. Voici quelques-unes de nos captures d’écran préférées.

Publicité

En espérant que la Saison 5 puisse maintenant vous plaire !