Une fuite Fortnite met fin aux rumeurs du crossover DC pour la saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite Fortnite met fin aux rumeurs du crossover DC pour la saison 6

Publié le: 12/Mar/2021 10:30

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les étoiles s’alignaient au sujet d’un éventuel crossover entre Fortnite et DC Comics pour la saison 6, de récentes fuites ont mis fun aux rumeurs à quelques jours du lancement de celle-ci.

Depuis plusieurs jours, les fans de DC Comics espèrent qu’un crossover majeur à l’image de celui de Marvel sur Fortnite soit le thème de la prochaine saison du jeu. En effet, lors de la saison 4 du Battle Royale, ce crossover colossal avait vu des dizaines de personnages du MCU ajoutés dans le jeu, ce qui avait totalement conquis les joueurs.

Cependant, cela ne devrait pas être le cas pour les stars de la franchise DC.

Publicité

Epic Games
Alors que les joueurs attendaient un retour de Batman et Catwoman sur Fortnite, de nouvelles fuites ont indiqué que cela ne se produira pas.

Après des premières rumeurs qui ont alimenté l’excitation des fans au sujet des comics Fortnite x Batman, les dataminers ont abattu tout espoir sur le fait que le crossover DC soit d’une ampleur similaire à celui de Marvel.

Récemment, le dataminer très fiable “ShiinaBR” a confirmé que le passe de combat de la saison 6 de Fortnite n’est pas sur le thème DC.

Le thème exact de ce futur passe de combat n’est pas connu, mais de multiples fuites excluent désormais la possibilité qu’il soit basé sur DC Comics.

Alors qu’Epic Games devrait bientôt terminer la saison 5 de Fortnite en beauté, le thème de la saison 6 ne devrait donc pas être les superhéros de DC.

Publicité

Mais avec la fin de la mission de l’agent Jonesy pour le final de la Crise Zéro qui est “l’événement cinématique le plus ambitieux à ce jour”, la prochaine saison de Fortnite devrait être historique.

Concernant cet événement majeur, découvrez tout ce que nous savons à ce jour sur celui-ci à l’aide de notre article dédié à ce sujet.