Un premier teaser de la saison 6 de Fortnite a été leaké par Xbox - Dexerto.fr
Fortnite

Un premier teaser de la saison 6 de Fortnite a été leaké par Xbox

Publié le: 10/Mar/2021 21:25 Modifié le: 11/Mar/2021 9:23

by Isabelle Thierens

Partager


Xbox a accidentellement dévoilé un tout nouveau teaser au sujet de la saison 6 du chapitre 2 de Fortnite, ce qui en fait techniquement l’un des premiers vrais teasers de la saison. Malheureusement, il n’apporte que peu d’indices sur ce qui attend les joueurs.

Alors que la saison 6 approche à grands pas, Xbox a visiblement révélé accidentellement un teaser officiel un peu plus tôt que prévu.

Bien que ce soit une bonne nouvelle,  qui ne manquera pas d’enthousiasmer de nombreux joueurs, certains pourraient tout de même être un peu déçus.

Epic Games
La saison 6 de Fortnite devrait commencer le 16 mars 2021 et comprendra une nouvelle expérience en solo pour lancer les hostilités.

Le teaser de la saison 6 de Fortnite

Malheureusement, le teaser ne divulgue que très peu d’informations. Il présente simplement l’emblématique bus de combat sur un fond rouge, jaune et blanc. Sachant que le bus de combat semble être exactement le même que celui qui est dans le jeu depuis son lancement. La seule différence est la palette de couleurs utilisée dans l’image. Même si c’est assez intéressant, cela reste très mince.

Publicité

Le teaser ne nous donne aucune indication sur ce qui pourrait être introduit dans la saison à venir. Et le peu d’informations disponibles ne suffisent pas à déterminer quel en sera le thème, ou son lien avec le scénario actuel du Point Zéro.

Nous savons, cependant, que les prochaines bandes dessinées Fortnite x Batman seront en quelque sorte liées au jeu, certaines personnes de la communauté espérant même voir venir une saison complète sur le thème de DC (bien que rien n’ait été annoncé en ce sens au moment de la rédaction de cet article).

Publicité

Quoi qu’il en soit, les joueurs n’auront pas à attendre bien longtemps avant de découvrir le fin mot de l’histoire étant donné que le lancement de la saison 6 est prévu pour le mardi 16 mars 2021. Les joueurs pourront alors profiter d’une expérience solo au début de la saison 6, qui conclura le scénario de la saison 5.

Bien sûr, avec le temps, nous devrions obtenir d’autres teasers officiels d’Epic qui nous fourniront plus d’informations que celui-ci.