Fortnite : L'événement de fin de Saison 5 se précise - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : L’événement de fin de Saison 5 se précise

Publié le: 10/Mar/2021 12:04 Modifié le: 10/Mar/2021 12:07

by Martin Thibaut

Partager


Epic Games a enfin révélé des détails sur la saison 6 de Fortnite, y compris quand elle commencera et ce que les joueurs peuvent espérer de l’évènement de fin de Saison 5.

Alors que la saison 5 de Fortnite se termine lentement après trois longs mois d’action, Epic Games a confirmé que la très attendue saison 6 arriverait le mardi 16 mars 2021 .

Contrairement aux saisons précédentes, il n’y aura pas de grand événement final en direct pour clôturer la saison 5. Au lieu de cela, Epic change les choses en lançant la saison 6 avec un événement solo «explosif» appelé Crise Zéro.

Publicité

Epic Games
L’évènement final Crise Zéro lancera la Saison 6 !

Fortnite annonce l’événement final Crise Zéro

Lorsque les joueurs lancent le jeu pour la première fois après le début de la saison 6 le mardi 16 mars, ils joueront jusqu’à la fin de la mission de l’agent Jonesy pour sécuriser The Loop et empêcher quiconque de s’échapper de l’île.

L’évènement final Crise Zéro est une expérience solo et peut être joué la première fois que vous vous connecterez au jeu. Cela signifie que les joueurs n’auront pas à s’inquiéter de manquer l’événement final, comme les saisons précédentes.

Epic a promis que les conséquences de cet événement «modifieront la réalité telle que nous la connaissons», alors attendez-vous à voir de gros changements sur l’île avant la saison 6.

Publicité

Les fans pourront également regarder la première mondiale de l’évènement Crise Zéro en ligne, avec des détails à venir. Il devrait inclure la «cinématique de l’histoire du jeu la plus ambitieuse à ce jour».

Epic Games
Les joueurs de Fortnite pourront regarder l’évènement en ligne.

Les lingots d’or seront réinitialisés dans la saison 6

Epic encourage les joueurs à dépenser tous leurs lingots d’or avant le début de la saison 6, toutes les armes exotiques pouvant être achetées auprès des PNJ de l’île étant désormais vendues avec de fortes réductions.

Il a été confirmé que la monnaie populaire du jeu, qui a fait ses débuts dans la saison 5, reviendra effectivement dans la saison 6, mais les joueurs perdront les lingots d’or qu’ils ont actuellement et repartiront à zéro.

Publicité

De plus, avec le Battle Pass de la saison 5 expirant le 15 mars 2021, les joueurs ont désormais une semaine pour le terminer et débloquer tous les skins et cosmétiques avant cette date.