Des ovnis envahissent Fortnite et kidnappent des joueurs avant la saison 7

Lilian Collignon
Les ovni débarquent sur FortniteEpic Games

Sur Fortnite, de multiples teasers sur la saison 7 ont été dévoilés, mais ce mercredi 2 juin 2021, les rumeurs et leaks se confirment enfin. En effet, les ovnis débarquent sur la carte du jeu d’Epic Games. 

Alors que la saison 6 touche à sa fin, la MAJ qui introduit la saison 7 sur Fortnite n’est plus qu’à quelques jours. Un événement de lancement est prévu pour le 7 juin, où les premières fuites ont laissé entendre qu’une invasion extraterrestres était en cours.

Depuis quelques semaines maintenant, les joueurs ont pu découvrir de multiples teasers sur l’évènement et le thème de la saison 7 de Fortnite. C’est ce mercredi 2 juin que les premiers ovnis ont enfin été observés. Certains joueurs se sont vus soulevés du sol et être téléportés. Phénomènes étranges, rumeurs inquiétantes, les théories sont nombreuses mais voici tout ce que nous avons pu rassembler jusqu’à présent pour mieux comprendre ce qui attendra les joueurs.

L’article continue après la publicité

Les OVNI sont maintenant là !

Lors des premières apparitions d’ovnis, certains fans du battle royale n’ont pas vraiment compris ce qui était en train de leur arriver. Si cela ressemble a priori à une menace telle qu’on peut en voir dans les films de science fiction, les enlèvements de joueurs ont étonnamment des effets positifs !

Tout d’abord, leur taux d’apparition dépendrait des cercles de tempêtes. En effet, selon les premiers relevés, vous avez 10% de chance de voir apparaître un ovni dans la première zone. Cependant, au fur et à mesure que l’on progresse dans la partie, la probabilité qu’un ovni apparaisse, ne fait qu’augmenter. Dans la dernière zone, l’apparition d’un ovni est garantie si ce n’est déjà fait, soit 100% de taux d’apparition.

L’article continue après la publicité

Les taux d'apparition des ovnis sur Fortnite

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Dès qu’ils apparaissent sur la carte de Fortnite, les ovnis choisissent au hasard un joueur à enlever. Ce dernier est prévenu trois secondes à l’avance et le processus de téléportation ne prend que deux secondes. Durant une partie, 20 joueurs au total peuvent être téléportés par l’ovni, cela signifie qu’une squad entière peut être choisie !

Cependant, les ovnis présentent quelques avantages. En effet, si vous êtes à court de santé ou de bouclier, le fait de trouver un vaisseau extraterrestre et d’être enlevé vous permettra de vous rétablir à 100 %. Pour finir, ce dernier vous relâche à un endroit aléatoire de la carte, sans blessure. Voici ci-dessous un exemple assez parlant :

L’article continue après la publicité

Ils semblent apparaître souvent sur Risky Reels

Il nous reste plus qu’à savoir combien de temps les ovnis vont rester sur la carte de Fortnite. Seront-ils présents durant toute la saison 7 ? Deviendront-ils des menaces dans le futur ? Ou seront-ils présents pour nous aider ?

Si d’autres informations nous parviennent avant la MAJ de la saison 7 sur Fortnite, nous vous tiendrons informés.

À Propos De L’Auteur

Lilian est un jeune baroudeur casanier. Sa splendide beauté se transmet dans son écriture indomptablement rigoureuse, où il n’en dérobe pas moins sa créativité et sa passion exemplaire. Dans la vraie vie, il se cache derrière son écran toute la journée pour briller dans FIFA et se cultiver cinématographiquement parlant. Si vous voulez lui poser des questions sur sa complexité mentale et sa schizophrénie ardente, n’hésitez pas à le contacter à cette adresse : [email protected]