Les fuites du comics Batman x Fortnite laissent présager un crossover DC - Dexerto.fr
Fortnite

Les fuites du comics Batman x Fortnite laissent présager un crossover DC

Publié le: 10/Mar/2021 10:12 Modifié le: 10/Mar/2021 10:46

by Ludovic Quinson

Partager


De nouvelles fuites sur les comics Batman x Fortnite ont provoqué l’excitation chez les fans qui espèrent qu’un crossover DC de la même ampleur que celui de Marvel arrivera à l’occasion de la saison 6 du jeu.

Au cours des dernières saisons de Fortnite, de nombreux personnages célèbres issus de différents crossovers ont été introduits. Et bientôt, un nouveau pourrait arriver.

Depuis un certain temps, les détails d’une possible collaboration entre Fortnite et Batman circulent. La mini-série Batman/Fortnite : Zero Point a été dévoilée le 26 février, et la première partie de la série de ces comics sortira le 20 avril.

Publicité

Bien qu’un crossover entre Fortnite et Batman a déjà vu le jour dans le passé, de nouveaux détails divulgués sur les comics ont donné aux joueurs l’espoir d’un événement de la même ampleur que la collaboration avec Marvel au cours de la saison 4.

Epic Games
Un crossover complet de DC Comics pourrait arriver à l’occasion de la saison 6 de Fortnite.

Le 9 mars, le dataminer fiable, « iFireMonkey » a partagé les couvertures et les descriptions des six comics.

Les descriptions des BD racontent l’histoire du voyage de Batman à travers l’île et de son enlisement de l’autre côté du Point Zéro.

Ces comics impliquent également que non seulement les histoires sont canoniques, mais que « les implications pour Fortnite et l’univers de DC seront énormes. »

Publicité

Il précise également que certains « événements bouleverseront le monde » ce qui signifie que le grand événement de la fin de saison 5, le 16 mars, pourrait donner le coup d’envoi de l’énorme crossover avec l’univers DC.

Batman a déjà un skin sur Fortnite, qui remonte à la saison X. De nombreux autres personnages DC ont également été introduits sur l’île, les plus récents étant Flash et Green Arrow. Mais il y a encore du potentiel, et une histoire en plus.

En plus des fuites des comics, « ShiinaBR » a partagé un skin potentiel de Deathstroke pour la saison 6.

Publicité

« Dans le comics, Batman trouve sur l’île un « tueur à gages familier ». Cette description correspond parfaitement à Deathstroke de l’univers de DC » a-t-il expliqué.

Bien que tout cela ne soit que des spéculations, les joueurs espèrent que DC recevra le même amour sur Fortnite que le phénomène mondial qu’est le Marvel Comic Universe.