Une nouvelle fuite Fortnite dévoile de potentiels skins de la saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Une nouvelle fuite Fortnite dévoile de potentiels skins de la saison 6

Publié le: 11/Mar/2021 9:50

by Isabelle Thierens

Partager


Une toute nouvelle fuite a peut-être donné aux joueurs de Fortnite un premier aperçu des skins à venir lors de la saison 6, et bien qu’ils ne fassent probablement pas partie du prochain Passe de combat, ils mettent tout de même l’eau à la bouche.

À l’approche de chaque nouvelle saison, l’arrivée de nouveaux skins sur Fortnite fait toujours couler beaucoup d’encre. Souvent les joueurs n’ont qu’une hâte, enrichir leur collection.

Indépendamment du fait de savoir si les skins apparaîtront ou non dans le Passe de combat, leur permettant ainsi d’obtenir une multitude de nouveaux contenus pour seulement quelques V-Bucks, l’impatience des joueurs grandit à mesure que la saison touche à sa fin.

Publicité

Une nouvelle fuite Fortnite dévoile de potentiels skins de la saison 6
Epic Games
Le passe de combat apporte toujours de multiples skins sur Fortnite

Très vite, ils se mettent à écumer la toile, à la recherche des dernières découvertes des dataminers, qui parviennent toujours à dénicher des indices sur ce que mijote Epic. Si l’on se fie à l’avalanche de fuites qui apparaissent ces derniers jours, la saison 6 du battle royale ne devrait pas faire exception à la règle !

Aux dernières nouvelles, il semblerait que les joueurs vont avoir droit à un premier aperçu de certains skins à venir.

Un aperçu des skins de la saison 6 de Fortnite ?

Selon toute vraisemblance, Kevuru Games a partagé un aperçu des skins de la saison 6 sur son compte ArtStation, une plateforme qui permet aux artistes de montrer les projets sur lesquels ils travaillent. L’image en question est publique, elle a été partagée sur le site il y a environ 9 jours, soit le 2 mars 2021.

Publicité

L’image présente 8 différents skins, ce qui a amené certains à croire que ceux-ci pourraient faire partie du prochain Passe de combat, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. Au lieu de cela, il parait plus probable qu’ils débarqueront dans la boutique du jeu, à condition bien sûr qu’ils sortent bel et bien.

À première vue il ne semble pas y avoir de thème sous-jacent qui relierait les skins, mais quoi qu’il en soit les designs sont intéressants.

Malheureusement comme toujours, on ne peut avoir aucune garantie sur le fait qu’ils feront bel et bien leur arrivée sur Fortnite. De ce fait mieux vaut ne pas trop se projeter avant qu’Epic les annonce officiellement.

Publicité

Néanmoins, étant donné que Kevuru Games a travaillé à de multiples reprises avec Epic Games par le passé, tout porte à croire que ces skins pourraient être issus de cette nouvelle collaboration.

Reste à savoir s’ils ne resteront pas définitivement sur le banc de touche !