Un leak Fortnite semble teaser l'arrivée d'un crossover avec Family Guy - Dexerto.fr
Fortnite

Un leak Fortnite semble teaser l’arrivée d’un crossover avec Family Guy

Publié le: 21/Feb/2021 11:01

by Isabelle Thierens

Partager


Un dataminer a découvert la présence d’une étrange texture dans les fichiers de Fortnite, qui a déclenché des rumeurs selon lesquelles un crossover avec la célèbre série Family Guy (Les Griffin), pourrait être en préparation.

Alors que la saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite suit son cours, différentes rumeurs de crossovers continuent d’apparaître à droite, à gauche. Le moins que l’on puisse dire c’est que de Fall Guys à Five Nights at Freddy’s en passant par WandaVision, il y en a pour tous les goûts.

Et ce n’est qu’un début ! À présent, un candidat des plus inattendus est entré dans la compétition, et il pourrait déjà avoir un pied sur l’île ! Si la rumeur s’avère être fondée, les joueurs de Fortnite pourraient bientôt s’aventurer dans la ville fictive Quahog  afin de croiser son résident le plus emblématique, Peter Griffin.

Publicité

Un leak sur Fortnite laisse présager un crossover avec Family Guy
FR_tmdb
Family Guy (Les Griffin) est l’une des séries d’animation les plus populaires

Bientôt un crossover avec Family Guy ?

La rumeur a pris de l’ampleur après qu’un dataminer est tombé sur une étrange texture, dissimulée au plus profond des fichiers de Fortnite. Cette texture serait associée au nom de code «FrenchFry».

Traditionnellement, la première lettre de chaque nom de code correspond au prénom d’un personnage (ou d’un crossover) sur lequel le skin est basé, ce qui appuierait l’éventualité qu’il s’agit de Family Guy. Mais plus important encore, le dataminer est tombé sur un ensemble de clips de la série, dont des plans de Peter Griffin tenant son genou, dansant, combattant Ernie le poulet géant, et plus encore.

Publicité

Cette découverte est une perspective des plus intéressantes, ce serait énorme si cela finissait par être vrai. Cependant, comme toujours, rien ne permet d’en être sûrs tant qu’Epic ne prend pas la parole. Après tout ça ne pourrait être qu’un projet à l’étude, ou pire, un appât pour éloigner les dataminers de ce qu’ils préparent véritablement. 

Quoi qu’il en soit, le fait est que Fortnite comporte du contenu relatif à Family Guy ne peut être qu’encourageant. Mais jusqu’à ce que davantage d’informations à la surface, on ne peut que patienter en croisant les doigts.

Publicité

Qui sait ? Peut-être que les joueurs auront bientôt droit à une confrontation ultime entre Peter Griffin et Ernie le poulet géant sur l’île.