Un crossover Fortnite x Fall Guys fuite avec de nouveaux skins à venir - Dexerto.fr
Fortnite

Un crossover Fortnite x Fall Guys fuite avec de nouveaux skins à venir

Publié le: 6/Feb/2021 10:20

by Ludovic Quinson

Partager


Selon une nouvelle fuite, Fortnite et Fall Guys se croiseront dans un avenir proche, avec notamment de nouveaux skins apparemment en préparation pour un certain nombre de personnages.

Si Fortnite est toujours un jeu au sommet en termes de notoriété, on peut dire sans risque de se tromper qu’il n’en va pas de même pour Fall Guys.

Cela dit, à un moment donné, le petit Battle Royale mignon avait totalement explosé et était devenu le jeu star du moment pendant quelques semaines seulement. Mais alors que Fall Guys commence doucement à tomber dans l’oubli, un nouveau crossover avec Fortnite pourrait bien lui donner un regain d’énergie.

Publicité

En effet, selon une toute nouvelle fuite partagée par l’utilisateur Twitter FNLeaksandInfo, Fall Guys aura ses propres skins Fortnite dans un avenir proche, probablement comme une sorte de crossover, si l’on en croit les nouveaux fichiers ajoutés au jeu.

La fuite mentionne spécifiquement les skins “Lama, Cuddle Team Leader, Peely, Bunny Brawler, et Ripley”. Comme on peut le voir, ces skins sont parmi les plus emblématiques de Fortnite, et leur inclusion dans Fall Guys est donc logique.

Malheureusement, c’est tout ce que nous savons sur ce crossover pour le moment. Nous ne savons pas si d’autres skins vont arriver dans le jeu ni si nous verrons ou non des skins ou des objets Fall Guys arriver sur Fortnite d’une manière ou d’une autre à un moment donné.

Publicité

Fall Guys va s’associer à Fortnite pour faire des skins dans leur jeu, les skins sont : Llama, Cuddle Team Leader, Peely, Bunny Brawler & Ripley… Pensez-vous que nous aurons aussi leurs éléments cosmétiques sur Fortnite ?

Peut-être sommes-nous sur le point d’assister à un nouveau crossover important, semblable à celui que Rocket League avait obtenu il y a quelques mois avec Fortnite. Mais à ce stade, il est bien trop tôt pour le dire.

Au moment où nous écrivons cet article, nous ne savons pas quand ce crossover Fall Guys x Fortnite arrivera, mais avec ces fichiers ajoutés récemment au jeu, il ne faudra probablement pas longtemps avant de le savoir.

Publicité