Fortnite

Mongraal a été privé des FNCS de Fortnite à cause d’une déconnexion

Publié le: 20/Fév/2021 14:17 Modifié le: 20/Fév/2021 13:49

by Gaston Cuny

Partager


Kyle « Mongraal » Jackson n’a pas pu cacher sa déception alors qu’il a loupé une qualification en FNCS à cause d’une déconnexion au pire moment.

Le talent de Mongraal l’a propulsé en haut du classement des streamers Twitch sur Fortnite depuis un bon moment maintenant et il est aujourd’hui l’un des joueurs pros les plus connus de la scène en Europe.

Publicité

Il comptabilise aujourd’hui plus de 4 millions de followers sur Twitch et des dizaines de milliers de personnes viennent le regarder à chaque fois qu’un live est lancé. Mongraal a voulu diffuser la première session des FNCS de la Semaine 2 ce vendredi mais tout ne s’est malheureusement pas passé comme prévu.

Lorsque la partie s’est rapprochée de sa fin avec les dernières zones, une déconnexion a ruiné la qualification de Mongraal et son trio.

Publicité

Mongraal

Le joueur de FaZe Clan était accompagné de son coéquipier Quinten dans une box, alors que Mitr0 s’était fait éliminé plus tôt dans la partie. Il restait encore 45 joueurs lorsque Mongraal s’est fait déconnecté de la partie. À ce moment-là, il ne leur manquait que 3 points pour passer à l’étape suivante des FNCS.

Publicité

Au final, il leur a manqué à peine 1 petit point pour se qualifier à la deuxième manche de ce week-end qui se déroulera ce samedi 20 février de 15h à 18h.

Publicité

Mongraal & mitr0 reprenaient les FNCS à zéro étant donné qu’ils avaient commencé la première semaine avec Benjyfishy et non Quinten. Ils vont devoir tout donner sur les prochaines semaines de qualification pour espérer décrocher une place aux heats.