Une fuite Fortnite suggère un nouveau crossover plutôt inattendu - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite Fortnite suggère un nouveau crossover plutôt inattendu

Publié le: 2/Fév/2021 15:30

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 5 de Fortnite a introduit une longue liste de crossovers dans le jeu. Un leaker Fortnite pense que Five Nights at Freddy pourrait être le prochain.

Dans la saison 5, Epic a amené plusieurs personnages de jeux vidéo dans le monde de Fortnite. Nous avons vu Master Chief et Kratos atterrir sur l’île peu de temps après la sortie de la saison, et les fans se demandent quels personnages nous pourrions voir venir ensuite.

La série Gaming Legends est toute nouvelle, nous supposons donc qu’Epic ne fera que l’ajouter à l’avenir. Certains fichiers fantasmagoriques de Fortnite ont conduit un mineur de données, Hypex, à suggérer que nous pourrions voir un crossover avec le jeu d’horreur populaire Five Nights at Freddy.

Publicité

Les fichiers en question sont appelés «FrenchFry», qui est un nom de code donné aux skins qui n’ont pas encore été publiés. Ces skins commencent presque toujours par la première lettre de chaque mot. Comme le note Hypex dans sa vidéo, le skin Ninja (Tyler Blevins) portait le nom de code «TourBus».

Les fichiers, étrangement, se rapportent à des pas. Il existe sept types d’étapes différents, ce qui suggérerait qu’un nouveau mécanisme pourrait être en route vers Fortnite.

Pourrions-nous voir une sorte de maison hantée, avec des références au jeu d’horreur populaire ? Seul le temps nous le dira.

Publicité

Cette théorie semble un peu exagérée, mais cela pourrait certainement arriver. Les skins FNAF populaires seraient un succès dans Fortnite, mais le timing semble un peu décalé.

Un crossover FNAF semble être le type de chose qu’Epic ferait pendant Halloween. Cela semble un peu déplacé à la mi-février.