Un glitch Fortnite permet aux joueurs de terminer les défis facilement - Dexerto.fr
Fortnite

Un glitch Fortnite permet aux joueurs de terminer les défis facilement

Publié le: 20/Feb/2021 12:17

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur Fortnite sur Reddit a découvert un nouveau glitch qui permet aux joueurs de facilement réaliser les défis de la Saison 5.

Chaque semaine, des nouveaux défis (désormais des quêtes) débarquent sur Fortnite Battle Royale afin de vous récompenser avec de l’EXP pour progresser dans le Passe de combat de la saison actuelle. Les joueurs vont souvent chercher à terminer ces défis aussi rapidement que possible pour obtenir un maximum d’EXP.

Un fan vient de découvrir un glitch intéressant avec l’un des nouveaux défis légendaires qui vous permet de gagner beaucoup de temps.

Publicité

Tip for the Week 12 legendary challenge: Use a zero point crystal whilst in the storm from r/FortNiteBR

Le défi en lui-même est assez compliqué : infliger des dégâts à un ennemi moins de 10 secondes après avoir utilisé le dash du cristal Point Zéro. La quête est assez frustrante étant donné que ces cristaux n’apparaissent que dans certaines zones et cela dépendra de si vous trouvez un ennemi ou non.

Mais sur Reddit un joueur a trouvé un moyen de contourner facilement le défi. Attendez simplement près d’un cristal et que la tempête arrive sur vous. Une fois que vous êtes dedans, consommez un cristal et utilisez vos dashs. La quête sera terminée en moins de 10 secondes.

Publicité

Epic Games

C’est un bug assez important qui devrait être corrigé par Epic Games dès qu’ils en auront conscience. En attendant, vous pouvez en profiter pour rapidement terminer cette quête !