Fortnite : Leak de l'arrivée des skins de Wanda et Vision d'Avengers - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Leak de l’arrivée des skins de Wanda et Vision d’Avengers

Publié le: 16/Feb/2021 19:14 Modifié le: 17/Feb/2021 9:06

by Tancrede Watrelot

Partager


Une nouvelle fuite a laissé entendre que Fortnite pourrait être sur le point d’obtenir l’un de ses plus gros crossovers avec une paire de skin de Wanda et Vision d’Avengers.

Fortnite est connu pour ses collaborations épiques avec de grandes marques et la saison 5 ne fera pas exception. Jusqu’à présent, nous avons vu Kratos de God of War, Flash de DC, Prédator, l’icône des années 80, ou encore le Mandalorian.

Les fans se demandent toujours qui sera le prochain à arriver et nous venons peut-être d’obtenir un gros indice, car de nombreux joueurs sont convaincus que les personnages de Marvel, Vision et Wanda Maximoff rejoindront des personnages comme Iron Man ou Groot déjà le jeu.

Publicité

Disney+
Wanda Maximoff pourrait être un des nouveaux skins de Fortnite.

Wanda et Vision sur Fortnite ?

Suite à la mise à jour du patch v15.40, les joueurs essaient déjà de savoir quels pourraient être les nouveaux crossovers et beaucoup pensent qu’il pourrait s’agir de Wanda et Vision de la série WandaVision de Disney+. Il y a plusieurs raisons à celà.

Selon le joueur ShiinaBR, il existe actuellement trois séries de skins et de cosmétiques cryptés portant les noms de code “BikeCatch”, “ToneTrip” et “AcutePanic”. L’un d’entre eux semble pouvoir convenir à WandaVision.

ToneTrip pourrait faire référence au changement de ton qui a lieu dans chaque épisode de WandaVision, car la série recrée des scènes de différentes décennies. AcutePanic, quant à elle, pourrait faire référence à la panique que vit Wanda lorsque les gens découvrent lentement que sa réalité hallucinante est fausse.

Publicité

Il est intéressant de noter que le thème de la saison 5 de Fortnite est également très similaire à l’intrigue de WandaVision.

Wanda utilise ses pouvoirs pour empêcher les citoyens d’une ville de s’échapper de sa réalité, tandis que l’agent Jonesy fait appel aux meilleurs chasseurs du monde pour empêcher les joueurs de s’échapper de l’île. On dirait que  Wanda pourrait certainement y apporter sa contribution.

Le chapitre 2 de la saison 4 de Fortnite avait pour thème les super-héros Marvel et la saison 5 a vu apparaître Black Panther, Captain Marvel et Maître de corvée, on pouvait donc s’attendre à d’autres skins Marvel à un moment donné.

Publicité

Nous devrons attendre de voir s’il s’agira de Wanda et Vision, mais c’est certainement une possibilité étant donné les crossovers précédents et les indices de ces récentes fuites.

Certains joueurs de Fortnite pensent que Vision arrivera bientôt sur l’île.

Après une longue pause sans aucun nouveau contenu de l’univers de Marvel, WandaVision a fait irruption sur Disney+ cette année et a réussi à gagner à la fois les fans et les critiques, devenant l’une des émissions les plus regardées du moment.