Fortnite

Tfue furieux explique pourquoi la manette va détruire Fortnite

by Ludovic Quinson
Tfue / Epic Games

Partager


Le célèbre streamer Turner 'Tfue' Tenney a récemment expliqué pourquoi Fortnite est le "pire" jeu de tous les temps pour les utilisateurs de clavier-souris.

Depuis maintenant un bon moment, la plupart des joueurs professionnels ne s'amusent plus sur Fortnite Battle Royale et certains ont même déserté le jeu.

Même cas pour les streamers, et plus récemment pour Tfue qui s'est totalement lâché et a qualifié Fortnite de "pire" jeu pour les joueurs de clavier-souris.

Epic Games
Tfue a connu beaucoup de succès sur Fortnite, mais depuis quelques temps, il n'est plus satisfait du jeu.

Lors de son live du 27 avril, il s'est montré très frustré de sa dernière partie.

Publicité

"Bien, tu es un joueur manette, il te suffit juste de sauter avec une Scar ! Ce jeu est si mauvais. C'est le pire jeu clavier-souris auquel j'ai p***in de joué de toute ma vie", a-t-il déclaré. "Je ne sais pas qui, dans leur bon sens, aime ce jeu avec le clavier-souris, vous êtes des p****ns de personnes avec des troubles psychotiques. Ce jeu est p***in de terrible."

Certains spectateurs lui ont suggéré d'échanger son clavier-souris avec une manette, tout comme d'autres joueurs professionnels l'ont fait. Cependant, Tfue a ajouté qu'il ne pouvait tout simplement pas faire cela pour le moment.

Il a déclaré : "Chat, je passerais bien à la manette, mais je préfère vous l'annoncer, ce jeu va mourir comme tous les autres jeux clavier-souris. Les jeux PC se dirigent vers la manette de m**de. Il n'y a jamais eu de jeu comme ça avant."

Tfue a également affirmé que chaque joueur manette serait "totalement out" si Fortnite mourait, car ils ne pourraient pas passer à des jeux comme Valorant ou Counter-Strike: Global Offensive.

Publicité

Certains fans l'ont également poussé à s'éloigner de la Floride, comme il l'avait déjà mentionné, afin de résoudre ses problèmes de ping, bien que Tfue ait souligné que cela ne résoudrait pas tous les problèmes qu'il a avec Fortnite.

Son avenir réside-t-il toujours sur Fortnite ou bien sur un autre jeu ? L'avenir nous le dira.

Publicité