Fortnite

Tfue explique que Fortnite pourrait l'obliger à déménager

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Turner "Tfue" Tenney a révélé qu'il pourrait être prêt à déménager une fois de plus pour aider sa carrière Fortnite. 

Lorsque Fortnite était à ses balbutiements, Tfue et son partenaire Dennis 'Cloak' Lepore ont dominé certains des premiers tournois - accumulant des victoires et des prix que leurs rivaux n'ont pas pu approcher.

Advertisement

Cependant, le duo, qui s'est depuis séparé, n'a jamais vraiment pu retrouver cette gloire précoce. Tfue s'est qualifié pour la Coupe du monde de Fortnite mais n'a terminé que 67e. Il a eu du succès dans quelques événements en ligne depuis lors, mais a cédé la place à un lot d'étoiles montantes - avec des plaintes venant d'être gênées par le ping.

Afin de lutter contre les problèmes de ping, Tfue a révélé qu'il avait envisagé de remonter la côte est de la Floride à la Virginie afin de se rapprocher des serveurs d'Epic Games - améliorant ainsi le ping.

Advertisement

Ce n'était pas un commentaire jetable de Tfue alors que la star de Fortnite continuait de penser à bouger. "Vous devez juste vivre là où il y a un ping faible", a-t-il ajouté.

La star du streaming a également ajouté que son ping actuel n'est "pas acceptable" et apparaît à 45 dans les paramètres du jeu.

Reste à savoir si Tfue fait le déplacement, bien qu'il l'ait déjà fait auparavant, emménageant auparavant avec Cloak pour un ping faible.

Advertisement