Divertissement

La femme de Ninja accuse Tfue d'avoir lancé un drama "pour l'argent"

by Paul Fouillade
Twitter : JessicaBlevins | Tfue

Partager


Après une querelle publique entre les stars du streaming, Turner "Tfue" Tenney et Tyler "Ninja" Blevins, la femme et manager de ce dernier, Jessica Blevins, est montée au créneau et a accusé Tfue de rechercher sciemment l'affrontement avec son mari parce qu'il serait dans une situation financière difficile.

Tout a commencé après que Tfue a accidentellement divulgué le numéro de téléphone privé du youtuber Mr Beast alors qu'il co-streamait son événement caritatif Rock, Paper, Scissors qui devait être diffusé exclusivement sur la chaîne de Mr Beast.

Ninja a alors critiqué Tfue à la fois parce qu'il streamait l'événement sur sa chaîne Twitch personnelle plutôt que de renvoyer directement les viewers sur la chaîne de stream principale sur YouTube mais aussi pour le leak accidentel du numéro de Mr Beast.

Tfue Ninja
Twitch : Tfue | Ninja
Il est de notoriété publique que Ninja et Tfue ne s'apprécient pas vraiment

Même si Tfue s'est rapidement excusé envers Mr Beast et a fait un don de 10 000$ pour la cause, il n'a pas manqué de répondre à Ninja sur Twitter. Selon lui, "Ninja ne devrait pas raconter de la m*rde et fermer sa p*tain de bouche."

Jessica prétend que Ninja ne s'est exprimé au départ uniquement parce qu'une rumeur commençait à se propager selon laquelle Ninja était le fautif concernant ce leak. "D'une manière ou d'une autre, tout le monde essayait de blâmer Ninja (comme d'habitude), c'est pourquoi je dis ça," a-t-elle tweeté.

Publicité

Seulement, lorsque le frère de Tfue, Jack est venu prendre sa défense, Jessica n'a pas hésité à répliquer, accusant Tfue de streamer cet événement alors qu'il n'était pas censé le faire parce que "la réalité est que Tfue a désespérément besoin d'argent."

Elle laisse également entendre que c'est la raison pour laquelle Tfue essaye de créer un "affrontement en public" avec Ninja, dans l'intention de créer un drama et d'attirer plus de viewers et d'attention.

Afin de clarifier les choses, Jessica Blevins s'explique : "Il a payé des frais juridiques, et si Faze le voulait, ils pourraient récupérer des millions de l'argent des tournois. Pas de sponsors. C'est vraiment la seule explication pour laquelle il attire toute cette m*rde."

Publicité

Jack répond de son côté que Jessica ne connaît absolument pas Turner et met en lumière le fait qu'il a fait un don de 10 000$ juste parce qu'il "s'est senti mal".

Ce à quoi Jessica n'a pas manqué de rétorquer que l'affirmation de Jack prétendant que Tfue était le plus gros streamer de Twitch était fausse en mentionnant trois autres personnalités qui rivalisent en popularité : TimTheTatman, Dr Disrespect et Summit1G.

Un argument que Jack a qualifié de mesquin.

Publicité

Quoiqu'il en soit, Tfue et Ninja semblent avoir réglé ce drama mais il est clair que cela a renforcé l'inimitié entre ces deux personnages. Malgré leur popularité commune dans le monde du gaming, il est clair qu'ils ne semblent pas prêts de rejouer à Fortnite ensemble avant un bon moment.

Publicité