Tfue révèle sa classe Warzone de la FARA après le nerf de l'AMAX - Dexerto.fr
Call of Duty

Tfue révèle sa classe Warzone de la FARA après le nerf de l’AMAX

Publié le: 30/May/2021 14:04

by Ludovic Quinson

Partager


Puisque la dernière mise à jour de Warzone a nerf la CR-56 AMAX au profit d’un buff de la FARA 83, le célèbre streamer Turner ‘Tfue’ Tenney a décidé de s’intéresser à ce fusil d’assaut et a révélé sa classe particulièrement mortelle.

Depuis le lancement de la saison 3 de Warzone, l’AMAX est le fusil d’assaut qui domine les duels à longue portée, grâce à ses dégâts qui sont nettement supérieurs des autres armes de sa catégorie au prix d’un recul légèrement plus difficile à contrôler.

Publicité

Cependant, afin de rendre toutes les armes viables, les développeurs de Raven Software ont décidé de légèrement diminuer l’AMAX dans la mise à jour de mi-saison 3 du 27 mai et ils en ont également profité d’améliorer la FARA qui était une arme peu utilisée par les joueurs.

Avec une augmentation de la répartition des balles au tir au jugé, rendant le fusil d’assaut moins viable comme option à courte portée, les développeurs ont déclaré qu’ils “aimeraient voir la FARA comme un fusil d’assaut viable à longue portée” et, dans cette optique, ils ont décidé de diminuer son recul afin qu’il soit plus facile à contrôler à distance.

Publicité

La classe FARA de Tfue sur Warzone après le nerf de l’AMAX

Suite à cette mise à jour qui a amélioré la FARA, Tfue s’est rapidement mis à la quête de confectionner la meilleure classe possible pour le fusil d’assaut.

Et en suggérant que la FARA pourrait être une option particulièrement intéressante pour les joueurs à la manette dans Warzone, voici comment Tfue a décidé d’équiper cette arme.

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Libérateur 19.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches
Twitch : Tfue
La classe FARA 83 de Tfue sur Warzone.

Si Tfue a décidé d’opter pour la lunette Axial Arms x3, il convient de noter que la mise à jour du 27 mai a également apporté un certain nombre de modifications aux lunettes de Black Ops Cold War. Cela vaut donc la peine d’en essayer d’autres, et notamment la lunette Royal & Kross x4.

Publicité

Si cette classe FARA ne vous tente pas spécialement et que vous souhaitez plutôt quelque chose de fort au corps à corps, alors nous vous conseillons notre classe de l’AK-74u qui est une arme bien trop sous-estimée des joueurs Warzone.