Tfue affirme que Warzone est “trop simple” comparé à Apex Legends et Fortnite

Isabelle Thierens

Alors que Turner ‘Tfue‘ Tenney s’était éloigné de Fortnite pour Warzone, à présent il considère que le battle royale d’Activision est bien “trop simple” par rapport à ses concurrents, lui préférant de loin Apex Legends.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en 2020 Warzone a fait une entrée des plus remarquées, enchaînant les records et attirant sans cesse de nouveaux adeptes.

Malheureusement, au fil du temps, la situation s’est dégradée. À tel point que de nombreux joueurs ont décidé de faire leurs valises, bien décidés à tenter leur chance ailleurs.

Apex Legends face à Warzone
Ces dernières semaines de nombreux joueurs de Warzone ont fait leur valise pour s’aventurer sur Apex

Qu’il s’agisse de l’omniprésence des tricheurs, des nombreux bugs ou encore des caprices de la méta, le battle royale est tombé en disgrâce pour de nombreux joueurs, dont Tfue.

Warzone, un battle royale “trop simple” ?

Après avoir accumulé les victoires, Tfue en est venu à confier qu’il trouvait que le battle royale était beaucoup trop “simple”.

“Je suis arrivé à la conclusion que ce jeu est tout simplement trop facile”, a-t-il déclaré à la fin de son stream. “Warzone est, en fait, le battle royale le plus facile. Si vous êtes nul en jeux vidéo, c’est probablement là que vous vous amuserez le plus.”

Comparant Warzone à d’autres battle royale comme Apex Legends et Fortnite, il a ajouté : “Apex est assez difficile… Fortnite est (…) difficile en compétitif. Je ne sais pas.”

Bien sûr, Tfue n’est pas le premier streamer à partager ce sentiment. Michael ‘shroud’ Grzesiek a avancé à de maintes reprises que selon lui Apex demandait plus de niveau que Warzone, tandis que NICKMERCS a également déclaré qu’Apex était “plus difficile.”

Alors que de nombreux créateurs de contenu jugent que Warzone ne demande pas beaucoup de skill, reste à voir si de nouveaux modes tels que l’Épreuve Fer ’84 changeront la donne.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]