Fortnite

Epic Games tease un personnage Netflix qui pourrait arriver sur Fortnite

by Ludovic Quinson
Netflix / Epic Games

Partager


Donald Mustard, directeur créatif d'Epic Games, a récemment teasé la possibilité que le personnage joué par Chris Hemsworth dans le nouveau film Netflix "Tyler Rake'' puisse arriver sur Fortnite.

Le film Tyler Rake a été ajouté sur Netflix le 24 avril, provenant des directeurs d'Avengers : Endgame, les frères Russo. Chris Hemsworth, qui joue Thor dans l'univers Marvel, incarne Tyler Rake dans ce film, qui est un mercenaire chargé de sauver un jeune garçon au Bangladesh.

Bien que le film ait reçu des critiques mitigées, beaucoup l'ont comparé à la série de films de John Wick.

Netflix

Et ces comparaisons ont amusé les frères Russo qui ont tweeté en plaisantant une photo de Tyler Rake face à John Wick, avec la légende : "Qui gagne le combat ? Tyler Rake ou John Wick ?"

Publicité

En réponse, Donald Mustard a déclaré : "Hey Joe. Peut-être que nous devrions mettre Rake sur Fortnite et le découvrir".

John Wick a été l'un des premiers personnages de films qui a été ajouté sur Fortnite, il y a bien longtemps durant la saison 3 du chapitre un.

Publicité

Bien que l'ajout de Rake dans Fortnite n'est pour le moment qu'une simple idée, les frères Russo ont répondu "Hells yeah."

Étant donné le passif de Fortnite avec les crossovers, il ne serait pas surprenant de voir que le personnage de Tyler Rake arriver sur le Battle Royale.