La peur des fans de Fortnite avec la fin de la Saison OG

Estelle Vernet
Les skins du Passe de Combat Original de Fortnite

Les fans de Fortnite s’inquiètent que tous les nouveaux joueurs et ceux revenus spécialement pour la Saison OG quittent le jeu une fois celle-ci terminée.

La Saison OG du Chapitre 4 de Fortnite a débuté le 3 novembre et les joueurs l’ont adorée. Avec le retour de la carte et des armes de la Saison 1, le nombre de joueurs a explosé.

Epic Games a poursuivi le succès de la saison en lançant de nouveaux skins excitants, y compris une collaboration avec Eminem. Ce dernier sera au centre de l’attention avec l’évènement The Big Bang.

Mais, malgré les éloges et l’engouement pour Fortnite avec la Saison OG, les joueurs ont peur.

La crainte des joueurs de Fortnite pour le futur nombre de joueurs

Un fan de Fortnite,a partagé un post avec la communauté pour demander si d’autres partageaient ses préoccupations. Son post Reddit s’intitule : « Est-ce que les gens vont vraiment partir après Fortnite OG ? ».

La réponse au post était mitigée, certains voyant une baisse inévitable du nombre de joueurs. Cependant, d’autres estimaient qu’Epic Games avait suffisamment apporté à la saison pour les maintenir accros.

Un joueur a été agréablement surpris par le « doublement du nombre de joueurs », mais ne voyait pas comment le jeu maintiendrait ces chiffres. Un joueur a dit : « Les gens viennent et partent, mais nous avons vu un doublement du nombre de joueurs. Une baisse est garantie. L’espoir est que beaucoup resteront ».

Mais d’autres, qui avaient quitté le jeu il y a longtemps, ont estimé que le gameplay de base s’était suffisamment amélioré pour rester. « Le jeu m’a accroché, c’est super amusant et tous les trucs créatifs aussi. Je ne prévoyais même pas d’obtenir le BP mais j’étais à 4 niveaux de le compléter alors, autant le faire. »

D’autres joueurs sont excités de voir ce qu’Epic Games prévoit d’ajouter par la suite à Fortnite. Mais avant toute chose, ne ratez pas surtout pas l’évènement de clôture The Big Bang.