Les joueurs Fortnite pourraient bientôt vendre leur butin selon un leak

Ludovic Quinson
Epic Games

Une nouvelle fuite Fortnite a révélé des détails sur une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux joueurs de vendre leur butin aux PNJ en partie.

Comme le marché du Battle Royale est de plus en plus peuplé de nouveaux jeux, les joueurs passent de l’un à l’autre et souhaitent que certaines fonctionnalités les suivent.

Alors que Fortnite a souvent été critiqué dans le passé pour avoir copié certaines fonctionnalités d’Apex Legends, Epic Games semble maintenant s’inspirer d’autres genres que celui du BR.

En effet, selon une récente fuite, les développeurs prévoiraient d’ajouter un système qui permettrait aux joueurs de vendre leur butin aux PNJ répartis sur la carte, un peu comme sur Minecraft.

L’article continue après la publicité
Epic Games
Les PNJ sont répartis un peu partout sur la carte de Fortnite.

La dataminer fiable, Hypex, a révélé le 28 février que les PNJ qui sont actuellement présents sur la carte pourraient bientôt vous acheter du butin et qu’ils seront indiqués par une icône spéciale qui est un sac avec un signe de dollar.

Lorsque vous vendez un objet coûteux, le PNJ est censé faire l’émoticône ‘Pluie de billets'”, a tweeté HYPEX. “Je n’ai aucune idée s’ils ont abandonné cette idée ou si elle aura des limites ! De plus, les prix de vente du butin aux PNJ sont les mêmes que ceux des améliorations d’armes.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Dès que les joueurs ont pris connaissance de cette nouvelle fonctionnalité, les retours ont directement été majoritairement positifs.

Quant à savoir quand cette fonction sera lancée sur Fortnite, et bien pour le moment, aucune date n’a été révélée.

Cependant, le début d’une nouvelle saison pourrait bien être le moment idéal pour un changement majeur comme celui-ci, et comme la saison 6 n’est plus très loin et que cette fuite vient tout juste d’intervenir, nous pensons que cela ne devrait pas trop tarder.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]