Les joueurs de Fortnite prédisent le nombre de balles nécessaire pour ouvrir la boîte de Pandore

Ludovic Quinson
Boîte de Pandore Fortnite

La quête pour ouvrir la boîte de Pandore de Fortnite pourrait s’avérer longue, un joueur affirmant qu’il faudrait une quantité énorme de balles pour la briser.

Alors que la saison 2 du chapitre 5 de Fortnite est imminente, les joueurs du monde entier sont impatients de participer à l’événement final de la saison 1, qui consiste à ouvrir la boîte de Pandore. Cette boîte, en plus d’être une référence à la mythologie grecque, donne également des indices sur le thème de la saison 2.

Cependant, réussir cet événement pourrait ne pas être aussi simple que d’ouvrir simplement la boîte de Pandore dans la Main du Titan. Selon Epic Games, cela nécessite la contribution de chaque joueur de la communauté désirant découvrir son contenu. Pour mettre cela en perspective, un joueur a donné une estimation approximative de la difficulté.

L’utilisateur Reddit ‘ITSTHEGUYFROMFN‘ a posté à ce sujet dans le subreddit Fortnite, affirmant : “Pour ouvrir la ‘boîte de Pandore’, il faudra environ 156 250 000 000 de balles.” 156 milliards de balles pour ouvrir la boîte, c’est un nombre plutôt conséquent sur le papier.

Certains joueurs ont été assez étonnés de cette nouvelle, l’un d’eux affirmant sarcastiquement : “Le bug des cartouches de fusil à pompe était un présage“, faisant référence au bug qui permettait aux joueurs d’en obtenir 2 milliards à la fois dans Fortnite.

Bien que certains joueurs considèrent ce nombre massif comme “des chiffres de débutants” à cause des lance-roquettes Anvil, d’autres conseillent à tout le monde de “commencer à tirer” s’ils veulent terminer l’événement à temps dans Fortnite.

Cependant, certains joueurs ont été assez déçus, estimant qu’ils pourraient réaliser cet exploit si tout le monde dans le lobby aidait au lieu de s’entretuer. “Les gens n’aident pas, c’est le problème, il faut des lobbys entiers“, a affirmé un joueur.

Même si certains pensent que “c’est gérable avec des millions de personnes qui s’y mettent“, d’autres sont assez sceptiques quant à l’idée de rassembler toute la communauté pour cet événement. “Zéro balle ne viendra de moi puisque vous ne pouvez pas arrêter de tuer pour un seul événement“, a également annoncé un joueur.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]