Les joueurs Fortnite français continuent de dominer les FNCS - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs Fortnite français continuent de dominer les FNCS

Publié le: 1/Mar/2021 14:54

by Gaston Cuny

Partager


La communauté française de Fortnite ne cesse de dominer les FNCS avec une nouvelle victoire pour la dernière semaine de qualification.

La deuxième semaine de qualification pour les demi-finales des FNCS a été remportée par trois joueurs français : Skite, Robabz et Falconly. Si ces trois derniers ne pouvaient plus participer à cette dernière semaine, d’autres joueurs français ont su prendre la révèle avec une nouvelle victoire.

C’est le trio composé de Nikof, Alpha et BlastR qui s’est imposé parmi le gratin européen lors de cette Semaine 3. L’actuel coéquipier de Nikof chez Team Vitality, Airwaks, n’était pas trop loin dans le classement en terminant à la quatrième position accompagné de Vato et EsTy.

Publicité

Il était impératif pour Airwaks de terminer dans le Top 10 pour se qualifier aux heats car son trio n’avait pas assez de points pour passer à la régularité étant donné que l’équipe s’est formée à partir de la deuxième semaine seulement.

Team Vitality a d’ailleurs gentiment accueilli EsTy dans leur locaux car ce dernier allait être obligé de jouer depuis sa connexion 4G pour ce week-end. Au final, tout s’est bien passé et on retrouvera ce trio prometteur lors des heats du week-end qui arrive avec les 132 meilleures équipes de la saison.

CLASSEMENT FRANCOPHONES FNCS SEMAINE 3

Classement Joueurs Points
1 Nikof, Alpha, BlastR 147
4 Airwaks, EsTy, Vato 121
6 Shaykoz, EMXXRR, Graye 112
9 Yagsis, Browner, Rabid 103
19 TenZeN, Blaxou, Marcote 49
24 Magl, Pirozz, lowless 36
25 airknn, DKS, Blacky 32
29 meta, brasko, XpeR 21

On se retrouve donc à partir du samedi 6 mars pour les 4 heats où les 8 meilleures équipes de chaque session se qualifieront pour la finale de la semaine d’après.

Publicité