Comment activer la fonction secrète du planeur Alien sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment activer la fonction secrète du planeur Alien sur Fortnite

Publié le: 1/Mar/2021 14:27

by Tancrede Watrelot

Partager


Le crossover de la Saison 5 de Fortnite avec Alien a vu l’arrivée du planeur « Cheyenne Dropship » et il est accompagné d’une fonction secrète. Voici comment le déclencher dans votre prochaine partie.

Le choix du bon planeur peut souvent être délicat. Certains sont plus imposants que d’autres, tandis que certains planeurs vous offrent une souplesse visuelle rare. Avec le crossover Alien de la Saison 5, vous ne voudrez certainement pas passer à côté de l’un de ces planeurs.

Si les deux skins emblématiques ont été le point de mire de cette collaboration, le planeur Cheyenne Dropship ne passe pas inaperçu. Les fans de la franchise reconnaîtront facilement le véhicule d’Alien, mais même ceux qui ne sont pas fans des films voudront probablement le prendre pour une raison toute aussi importante.

Publicité

Étonnamment, c’est l’un des rares planeurs de Fortnite à avoir un effet réactif. Cela signifie qu’il peut changer d’apparence pendant que vous vous posez sur la carte. Voici comment vous pouvez déclencher cette réaction sans aucun problème.

Comment activer la fonction secrète du planeur Alien dans Fortnite

Epic Games
Le nouveau planeur de Fortnite sur le thème des extra-terrestres a une caractéristique secrète que vous ne connaissez peut-être pas.

En ce qui concerne les cosmétiques réactifs, on les voit surtout avec les skins d’armes. Une animation apparaît sur l’arme pour vous donner un look exclusif. Bien que certains skins, pioches et planeurs présentent ces effets, ils sont peu nombreux.

Avec le pack Alien de la Saison 5, Epic a introduit un planeur très spécial. À première vue, le planeur Cheyenne Dropship ne semble pas faire quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Publicité

Mais une simple pression sur un bouton et ce planeur se transforme complètement pendant que vous vous envolerez dans le ciel. Une simple pression sur le bouton « tir », à la manette ou la souris suivant votre plateforme, déclenche l’animation en plein vol.

Dans sa forme originale, le planeur est énorme, avec quatre lanceurs de missiles dévastateurs prêts à tirer. Dans sa forme réactive secrète, ces armes sont cachées pour une apparence plus compacte.

The Cheyenne Dropship glider is secretly reactive. Just press the shoot button. from r/FortNiteBR

Il va sans dire que ce changement n’a aucun impact sur le jeu lui-même. Vous ne descendrez pas plus vite avec ce style plus aérodynamique. Mais vous allez certainement vous retrouver avec l’un des looks les plus uniques de Fortnite.

Publicité

Sans compter que la plupart des joueurs ne sont pas conscients de cette fonction cachée. Si vous voulez donc avoir du style sur la carte de Fortnite, le Cheyenne Dropship est l’un des meilleurs accessoires à coup sûr cette saison.