Comment obtenir le nouveau Gravilanceur dans Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir le nouveau Gravilanceur dans Fortnite ?

Publié le: 3/Aug/2021 15:21

by Lilian Collignon

Partager


Une toute nouvelle arme appelée Gravilanceur, un pistolet à gravité, est arrivée dans la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite, et il semble qu’elle va semer le chaos sur l’île. Voici comment l’obtenir.

Avant le Rift Tour et le concert tant attendu d’Ariana Grande, Epic Games a publié une nouvelle MAJ 17.30. L’un des plus grands ajouts est le pistolet à gravité, qui est officiellement connu sous le nom de Gravilanceur.

Comme l’indique la description officielle de l’arme, avec le Gravilanceur, vous pouvez attirer “un objet avec son disque volant, emportez-le avec vous, puis lancez-le sur un adversaire“, ce qui semble très amusant. Il peut même arrêter des fusées en plein vol et les renvoyer sur les adversaires !

Publicité

Cette arme a été montrée pour la première fois dans le trailer de la Saison 7, alors naturellement, les fans attendaient son arrivée. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’endroit où vous pouvez l’obtenir, son fonctionnement et son utilité.

Où obtenir le Gravilanceur dans Fortnite

Gravilanceur dans Fortnite Saison 7
Epic Games
Le Gravilanceur vous permet de détruire les ovnis !

Le Gravilanceur peut être trouvé dans des coffres, mais vous aurez plus de chance en atterrissant sur des soucoupes aspiratrices ou en l’obtenant comme récompense à l’intérieur du vaisseau-mère après avoir joué au mini-jeu.

Vous trouverez ici un guide complet pour trouver les soucoupes et pénétrer dans le vaisseau-mère.

Publicité

Comment utiliser le pistolet à gravité Gravilanceur sur Fortnite

L’utilisation du pistolet à gravité est assez simple, mais comme prévu, il ne fonctionne pas de la même manière que la plupart des autres armes du jeu. Vous devrez d’abord viser et tirer sur l’objet que vous voulez saisir, puis vous pourrez le déplacer en l’air en déplaçant votre viseur. En appuyant sur le bouton de rechargement, vous pourrez faire pivoter l’objet que vous avez attrapé.

Enfin, vous pouvez lancer l’objet que vous avez saisi en appuyant une nouvelle fois sur le bouton de tir. Dirigez-le dans la direction où vous voulez le lancer et regardez-le s’envoler au loin. C’est un excellent moyen d’abattre des ovnis ou des bâtiments !

Publicité

Voici ci-dessous le trailer du Gravilanceur publié par Fortnite sur leur compte YouTube :

Les statistiques du Gravilanceur sur Fortnite

Les statistiques du pistolet à gravité semblent un peu faibles, mais c’est parce que sa puissance dépend de l’objet qu’il ramasse. En raison de cette particularité, l’arme n’a pas un DPS constant et ne peut pas infliger de coup critique aux joueurs.

Voici les statistiques complètes du Gravilanceur :

  • Cadence de tir : 1
  • Taille du chargeur : 1
  • Temps de recharge : 0,9 seconde

Les joueurs peuvent également conserver les objets attrapés et les utiliser comme bouclier pour se défendre contre les dangers qui les guettent.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le Gravilanceur de Fortnite. Pour découvrir d’autres guides, leaks et astuces, n’hésitez pas à jeter un œil à notre page dédiée à ce sujet.

Publicité