Fortnite : Concert d'Ariana Grande - Rift Tour, date, skin et plus - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Concert d’Ariana Grande – Rift Tour, date, skin et plus…

Publié le: 6/Aug/2021 16:09

by Océan Fleutot

Partager


Alors qu’il a été confirmé que des concerts vont bientôt avoir lieu sur Fortnite, Ariana Grande va bien faire partie des stars qui seront sous les feux des projecteurs au court du Rift Tour.

Fortnite est devenu le premier jeu à intégrer des concerts en live. Avec le DJ Marshmello ou encore le rappeur Travis Scott, le battle royale d’Epic Games a totalement bouleversé les codes. L’histoire des concerts sur Fortnite pourrait bien continuer très rapidement avec Ariana Grande.

L’artiste américaine mondialement connue pour ses titres “7 rings”, “thank u next” ou encore “positions” devrait arriver sur Fortnite avec skin exclusif ainsi que d’autres produits cosmétiques lors du prochain événement.

Publicité

Epic Games a annoncé le Rift Tour sur Fortnite

Alors que les rumeurs allaient bon train au sujet de l’arrivée de concerts sur Fortnite, Epic Games a annoncé le coup d’envoi imminent du Rift Tour, “un voyage musical à travers des réalités oniriques dans lesquelles des superstars internationales arrivent dans Fortnite”.

Rift Tour de Fortnite
Epic Games
Le Rift Tour sera composé de 5 spectacles, qui auront lieu du 7 au 9 août

Pour de nombreux internautes, nul doute qu’Ariana Grande fera partie des “superstars internationales” dont il est question.

Quand le concert d’Ariana Grande aura lieu sur Fortnite ?

Fortnite concert ariana grande travis scott
Epic Games
Le concert de Travis Scott avait enflammé Fortnite. Que nous réserve Epic avec Ariana Grande ?

Alors que le datamineur Fortnite iFireMonkey avait avancé que le concert d’Ariana Grande devrait avoir lieu le 31 juillet 2021 et que le célèbre youtubeur Ali-A avait une théorie selon laquelle le récent ajout des cosmétiques pour l’événement Fierté Royale et le concert d’Ariana Grande étaient liées, l’arrivée inattendue d’un autre événement a bouleversé les prédictions.

Publicité

Aujourd’hui tout porte à croire que si le concert d’Ariana Grande est bel et bien d’actualité, il se déroulera dans le cadre du Rift Tour, soit entre le 7 et le 9 août.

Plusieurs dates et heures sont actuellement prévues pour l’événement Rift Tour, de sorte que chaque région pourra regarder à l’heure qui lui convient ! Vous pouvez voir tous les horaires des concerts programmés ci-dessous :

  • Première représentation : Samedi 7 août, minuit en France
  • Deuxième représentation : Samedi 7 août, 20h en France
  • Troisième représentation : Dimanche 8 août, 6h en France
  • Quatrième représentation : Dimanche 8 août, 16h en France
  • Cinquième représentation : Lundi 9 août, minuit en France

Pour regarder le concert Ariana Grande sur Fortnite, les joueurs devront se connecter au jeu au moins une heure avant le début de l’événement. La liste de sélection du Rift Tour devrait alors apparaître 30 minutes avant le concert.

Publicité

Les joueurs peuvent actuellement choisir “d’enregistrer la date” en sélectionnant dans la catégorie Rift Tour dans le menu de Fortnite. De là, ils peuvent également voir si l’un de leurs amis va assister à l’événement.

Quelle sera la playlist lors du concert d’Ariana Grande sur Fortnite ?

Pour le moment, les chansons d’Ariana Grande qui seront jouées pendant le concert n’ont pas été divulguées. Cependant, il s’agira probablement des hits de son dernier album Positions avec “34+35” “positions” ou encore “pov”.

D’autres anciens titres comme “thank u next”, God is a woman” et “7 rings”, pourraient être de la partie. lors du dernier concert de Travis Scott, l’artiste américain en avait profité pour teaser un extrait d’un morceau qui n’était pas encore sorti. A l’époque, c’était pour The Scotts en featuring avec Kid Cudi. Ariana Grande réservera peut-être une surprise à ses fans…

Publicité

Skin d’Ariana Grande sur Fortnite

Il existe beaucoup de spéculations pour savoir si oui ou non, les joueurs pourront mettre la main sur le skin d’Ariana Grande. Certains data-miners comme iFireMonkey ou encore HYPEX ont noté qu’elle aura “plusieurs variantes”.

Combien coûtera le skin Fortnite Ariana Grande sur Fortnite ?

fortnite ariana grande skin
Epic Games
Voici un concept du skin d’Ariana Grande qui avait été partagée sur les réseaux sociaux.

Lorsque Travis Scott est arrivé sur Fortnite avec son nouveau skin, il était disponible dans la boutique en tant que série ICÔNE. Celui d’Ariana Grande devrait probablement être publié de la même manière et couterait 1 500 V-Bucks.

Il y aura également d’autres produits cosmétiques qui arriveront dans le cadre du concert comme des emotes, des revêtements d’arme ou encore des pioches. Malheureusement, aucune officialisation n’a été dévoilée pour le moment.

Publicité

La Saison 8 de Fortnite devrait commencer en septembre prochain. Pour le moment, Epic Games tease petit à petit le concert d’Ariana Grande qui pourrait enflammer l’été des joueurs.


Article mis à jour le 02  août