La méta Double pompe de Fortnite est de retour, mais avec une arme inattendue

Ludovic Quinson
Double pompe et arbalète détonante Fortnite

La méta Double pompe est populaire depuis les débuts de Fortnite, et elle est de retour dans le Chapitre 5 Saison 3 grâce à cette arme et à cette stratégie.

Les vétérans de Fortnite connaissent bien la méta Double pompe. À une époque, les joueurs équipaient deux fusils à pompe et éliminaient quiconque tentait de s’approcher. La méthode consistait à tirer avec un fusil à pompe, puis à passer rapidement à l’autre pour finir l’adversaire. Avec les dégâts infligés et la cadence de tir obtenue en changeant d’arme, cette méta est vite devenue populaire.

Plus tôt dans le Chapitre 5 Saison 3, les joueurs ont été confrontés à une méta inattendue autour des véhicules et d’autres nouveaux objets. Cependant, grâce à cette stratégie particulière partagée par un joueur, la méta Double pompe est de retour, mais avec une arme à laquelle on ne s’attendait pas.

L’arbalète détonante existe en trois raretés, de Rare à Légendaire, cette dernière nécessitant de vaincre le boss Ringmaster Scarr. Voici comment cette arme peut rétablir la méta Double pompe.

En plus d’obtenir la rareté légendaire de l’arbalète détonante du boss Ringmaster Scarr, vous devrez également récupérer son médaillon, qui vous donnera des munitions infinies et des dégâts accrus. Une fois que vous avez sécurisé cette arme, trouvez une autre arbalète détonante.

Quelle que soit sa rareté, tant que vous avez le médaillon équipé, toutes les armes de votre inventaire auront des munitions infinies et un bon bonus de dégâts. Avec deux arbalètes et le médaillon à munitions infinies, vous pouvez spammer cette arme sur vos ennemis de la même manière que vous le feriez avec le Double pompe.

De plus, avec le projectile de l’arbalète détonante capable de coller aux joueurs et aux structures, vous verrez ces malheureux adversaires exploser avant qu’ils ne puissent réagir. C’est encore mieux si vous jouez en équipe, car vos coéquipiers peuvent distraire l’ennemi pendant que vous les anéantissez à distance.

Cette stratégie fonctionne encore mieux si les ennemis sont regroupés. Si vous cherchez à sécuriser une douce Victoire Royale, cette stratégie vaut vraiment la peine d’être essayée. Attention cependant, vous ne serez probablement pas le seul à viser le Ringmaster Scarr, alors assurez-vous de récupérer du bon butin en premier.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie