Comment fonctionne l’éditeur de jeu de Football Manager 2024 ? Prix et installation

Ludovic Quinson
Logo de Football Manager 2024Sports Interactive

Pour les joueurs désireux de personnaliser en détail leur partie de Football Manager 2024, l’installation de l’éditeur est indispensable. Voici alors tout ce que vous devez savoir sur l’éditeur de jeu dans FM24.

Football Manager 2024 propose une simulation complète de ce que c’est que d’être sur le banc de touche en tant que manager d’un club de football. La dernière version de la série de longue date introduit des fonctionnalités intéressantes ainsi que des mises à jour de sa vaste base de données de joueurs.

FM24 offre beaucoup de liberté en termes de gestion de votre club. Mais si vous souhaitez avoir un contrôle encore plus direct, l’installation de l’éditeur est la solution idéale.

L’article continue après la publicité

L’éditeur vous permet de naviguer dans la base de données et de modifier tout, des notes des joueurs aux finances de votre club. Sur cette note, voici tout ce que vous devez savoir sur son utilisation dans Football Manager 2024.

FM24 : Qu’est-ce que l’éditeur de jeu ?

Editeur FM24Sports Interactive

L’éditeur de jeu de Football Manager 2024 est un outil puissant qui peut radicalement changer l’aspect de votre partie FM. Après l’avoir installé et activé, les joueurs peuvent modifier la base de données du jeu comme ils le souhaitent. Les options disponibles pour la personnalisation incluent les notes des joueurs, les installations et finances du club, le moral de l’équipe, les transferts, la familiarité tactique et bien plus encore.

L’article continue après la publicité

Il est préférable d’utiliser l’éditeur de jeu pour des sauvegardes courtes et expérimentales, ou simplement pour faciliter les choses.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

FM24 : Comment installer et utiliser l’éditeur de jeu ?

Pour utiliser l’éditeur dans FM24, les joueurs doivent d’abord l’acheter via l’Epic Games Store, le Windows Store ou Steam. Il est important de noter que l’éditeur est uniquement disponible sur la version PC du jeu. L’éditeur de jeu vous coûtera 8,99€.

Après avoir complété votre achat, assurez-vous que l’éditeur est présent dans votre bibliothèque de jeux. Pour confirmer si l’éditeur est installé, allez dans le menu principal de Football Manager 2024 et cliquez sur “Plus”. L’éditeur en jeu apparaîtra alors comme “Déverrouillé”.

L’article continue après la publicité

Pour utiliser l’éditeur de jeu, suivez ces étapes :

  1. Commencez une nouvelle partie sur FM24.
  2. Sur l’écran de sélection de l’équipe, sélectionnez Configuration avancée.
  3. Dans le menu Configuration avancée, décochez la case qui dit “Empêcher l’utilisation de l’éditeur de jeu”.
  4. Confirmez tous les autres paramètres et commencez votre partie.

Dans le menu principal, une icône en forme de crayon sera présente près du coin supérieur droit. C’est ainsi que vous pouvez accéder à l’éditeur de jeu.

Et voilà tout ce qu’il y a à savoir sur l’éditeur de jeu dans Football Manager 2024.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]