Deadpool 3 change de nom dans un trailer tordant, déconseillé aux âmes sensibles

Joanna Mutton
deadpool wolverine bande annonce2024 20th century studios/2024 marvel

Deadpool 3 est prêt à changer le MCU pour toujours en ramenant Wolverine sur le devant de la scène, et les spectateurs ont pu découvrir sa première bande-annonce classée R.

Deadpool 3 est certainement l’adaptation de comics la plus attendue pour l’année 2024, célébrant le retour de Ryan Reynolds dans les collants rouges, et celui de Hugh Jackman dans le costume emblématique jaune de Wolverine.

Et alors que les fans se languissaient de revoir leur anti-héros préféré, une vraie bande-annonce a été dévoilée lors du Super Bowl après les habituels teasers et autres photos de tournage. Car l’événement majeur du monde du sport est aussi l’occasion rêvée pour les Majors de révéler les premières images de leurs prochaines grosses productions.

L’article continue après la publicité

L’attente est enfin terminée : la bande-annonce de Deadpool 3 a officiellement été publiée et contient son lot de vulgarité, d’effusions de sang, et tout ce qui caractérise l’impertinent Wade Wilson… en plus d’un nouveau titre.

La bande-annonce de Deadpool 3 est enfin là, et elle s’adresse à un public mature

La première bande-annonce de Deadpool 3 vient de sortir, et est déjà estampillée Rated-R, soit réservée à un public de plus de 17 ans aux États-Unis. Et dorénavant, le film s’appellera Deadpool & Wolverine.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Les détails concernant l’intrigue du film ont cependant été gardés secrets, et beaucoup de fans se demandent encore comment les deux précédents films s’intégreront dans le MCU. Ryan Reynolds a précédemment laissé entendre que le long-métrage prendrait une direction radicalement différente de tout ce qui a été fait auparavant, les héros adaptés autrefois par la 20th Century Fox basculant officiellement dans le Marvel Cinematic Universe suite au rachat par Disney.

L’article continue après la publicité

De son côté, Hugh Jackman avait partagé précédemment auprès de SiriusXM le fait que Deadpool 3 ne viendrait pas empiéter sur les événements de Logan : “Tout cela grâce à cette manière qu’a Marvel de se déplacer à travers des lignes temporelles ces temps-ci, ce qui nous permet de revenir en arrière grâce à la « science ». Et donc, je n’interfère pas avec la chronologie de Logan, ce qui était important pour moi, et probablement pour les fans aussi.

Deadpool & Wolverine sera disponible dans les salles françaises le 24 juillet 2024.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Joanna est rédactrice en Films, Séries et Animes pour Dexerto.fr, après avoir obtenu un Master de recherche en Cinéma et être passée chez Allociné et Première. Animation poétique, bagarre entre grosses brutes ou science-fiction intello, tous les genres peuvent lui faire de l'œil. Pour tout contact : [email protected]