Bleach TYBW Partie 2 Episode 9 : Pourquoi l’épisode a été repoussé ?

Ludovic Quinson

L’épisode 9 de la partie 2 de Bleach TYBW était attendu pour le 2 septembre, mais malheureusement, les fans vont devoir patienter un peu plus longtemps pour le découvrir. Heureusement, il ne s’agit pas d’une pause indéfinie, car nous avons une nouvelle date de sortie pour cet épisode tant attendu.

Bleach TYBW Partie 2 est devenu l’une des séries les plus en vue après avoir dévoilé une scène de météore à couper le souffle, tout en révélant également le Shikai de Kenpachi.

Nous avons également eu le plaisir de voir Ichigo utiliser pour la toute première fois son aptitude Getsuga Jujisho.

Et si les fans en réclament toujours plus, l’épisode 9 a malheureusement été repoussé. Cependant, sa nouvelle date de sortie a récemment été annoncée.

Nouvelle date de sortie de l’épisode 9 de Bleach TYBW Partie 2

L’épisode 9 de Bleach TYBW Partie 2 apportera son lot de frissons le samedi 9 septembre 2023. Même si nous ne pourrons pas suivre la suite du combat tout de suite, disons que Bleach n’a pas laissé ses fans en manque de contenu. À la place de l’épisode 9, une émission récapitulative des événements de la série a été diffusée le 2 septembre 2023.

Pour le moment, aucune information n’a été révélée concernant le retard inattendu de l’épisode. Il se pourrait que l’équipe de production ait besoin de plus de temps pour proposer un autre épisode haut de gamme. C’est pourquoi ils ont décidé de diffuser un épisode récapitulatif à mi-parcours.

L’autre hypothèse suggère également que, compte tenu de la popularité de la deuxième partie de l’anime, les créateurs ont voulu proposer un épisode récapitulatif des épisodes 1 à 8 afin de donner aux fans l’occasion de revoir les épisodes précédents.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]