Un pro FIFA 21 expose une incroyable triche en FUT Champions - Dexerto.fr
FIFA

Un pro FIFA 21 expose une incroyable triche en FUT Champions

Publié le: 28/Jan/2021 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur professionnel FIFA 21 de SK Gaming, Mirza Jahic, a récemment montré en vidéo un joueur en train de tricher en FUT Champions, et la méthode utilisée est assez dingue.

Alors qu’un glitch bien connu des joueurs qui permettait de remporter des matchs sans jouer en Clashs d’équipes a récemment été corrigé par EA Sports, un nouveau beaucoup plus grave a été découvert en FUT Champions.

Tous les week-ends, des milliers de joueurs de FIFA 21 se lancent dans FUT Champions dans le but d’obtenir le plus de victoires sur un total de 30 matchs afin d’obtenir les meilleures récompenses.

Publicité

Cependant, pour arriver à obtenir les meilleures récompenses, il faut enchaîner beaucoup de victoires, et beaucoup de facteurs rentrent en compte, ce qui rend donc la tâche extrêmement complexe, à moins que vous ne soyez le jeune prodige Anders « RBLZ Anders » Vejrgang qui est actuellement en 450-0 depuis le début du jeu en FUT Champions.

EA SPORTS
Le tricheur en question a terminé le dernier FUT Champions en 30-0.

Mais récemment, des joueurs se sont plaints de jouer contre des tricheurs. Le joueur professionnel, Mirza Jahic, s’est alors penché sur la question et a fini par découvrir un tricheur en action.

Lors d’un live, Mirza Jahic s’est rendu dans le classement des meilleures performances du week-end en FUT Champions et a analysé les matchs d’un joueur nommé « Aiman1412 », qui a terminé à la 45e place avec un bilan de 30-0.

Publicité

Lorsque Mirza a jeté un coup d’œil à certains de ces matchs, il a fait une découverte très surprenante. Le joueur en question terminait la totalité de ces matchs avec une possession de balle de quasiment 100%, ce qui est totalement impossible.

Mirza a donc compris que quelque chose n’allait pas et a donc décidé de regarder ces matchs. Et dans la totalité des matchs visionnés par le joueur professionnel, le tricheur en question arrivait à prendre le contrôle de l’équipe adverse.

Bien que cette triche soit très étonnante, il semblerait que grâce à l’exploitation d’un bug dans le jeu qui est pour le moment inconnu, le tricheur prenait totalement le contrôle de l’équipe adverse rendant alors le joueur adverse réel impuissant face à cette situation.

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas vraiment comment ce bug se réalise dans le jeu, mais il est impératif qu’EA se penche sur la question, puisque cela pourrait totalement erroné les classements des prochains FUT Champions.