FIFA

Prédiction POTM FIFA 21 de janvier en Premier League

Publié le: 5/Fév/2021 17:03

by Ludovic Quinson

Partager


Comme chaque mois, EA SPORTS ouvre les votes de la nouvelle carte POTM (meilleur joueur du mois) de Premier League sur FIFA 21, célébrant les performances des meilleurs joueurs avec une carte spéciale FUT. Alors que les 8 nominés ont été annoncé, découvrez qui, selon nous, sera élu POTM de Janvier.

Manchester City, Leicester, Arsenal et West Ham ont été très performants au cours du mois de janvier. Et les excellents résultats de chacun d’entre eux placent leurs joueurs en bonne position pour être nominés comme POTM de janvier sur FIFA 21.

Publicité

Alors que la course au titre se joue pour le moment entre une poignée d’équipes, la qualification en Ligue des Champions est une tout autre affaire. En effet, le très bon mois de West Ham a ramené les Hammers dans la course à l’Europe, tandis que Leicester conforte de plus en plus sa place sur le podium. Un peu plus bas, après une première partie de saison désastreuse, Arsenal reprend des couleurs ces dernières semaines.

Lire aussi – Patch note MAJ FIFA 21 #9 du 27 janvier : Reprises de volée et autres

Les nominés du mois de janvier pour le POTM Premier League

Ce mois-ci, plusieurs joueurs se sont particulièrement distingués par leurs performances individuelles, au point d’être nominé par EA Sports pour le titre de joueur du mois.

Tout d’abord, les leaders sans partage du championnat placent 2 joueurs dans cette sélection. Le milieu de terrain allemand İlkay Gündoğan, qui sort d’un mois complet parsemé de 5 buts et une passe décisive, et le roc anglais John Stones. Le défenseur central émerge enfin en tant que titulaire indiscutable et aura parfaitement tenu sa défense, au sein d’une équipe qui n’a encaissé qu’un seul but au cours du mois de janvier.

Publicité

Si son club est sur courant alternatif depuis début janvier, Jack Grealish, lui, continue d’impressionner, avec 4 passes décisives de plus à son compteur. Représentant West Ham, Craig Dawson, qui a joué son premier match de la saison en fin décembre, a impressionné par sa régularité.

James Maddison aura vécu un sacré mois de janvier, marquant coup sur coup dans les 3 premiers matchs, puis enchaînant avec 3 passes décisives par la suite. Il est un des grands instigateurs de la 3ème place de Leicester. De son côté, si son équipe rame en championnat, Matheus Pereira présente de sacrés espoirs pour West Bromwich Albion.

Enfin, le renouveau d’Arsenal ces derniers temps passe par deux piliers, Bernd Leno et Bukayo Saka. Vraie muraille n’ayant concédé qu’un but durant tout le mois de janvier, le gardien allemand a ramené les siens sur le devant de la scène. Le jeune ailier aura lui fait parler la poudre, avec 3 buts et 1 passe décisive en 4 matchs. Déjà le meilleur mois de sa jeune carrière !

La liste complète des nominés

  • John Stones – Manchester City
  • Ilkay Gundogan – Manchester City
  • Bukayo Saka – Arsenal
  • Bernd Leno – Arsenal
  • Jack Grealish – Aston Villa
  • James Maddison – Leicester City
  • Craig Dawson – West Ham
  • Matheus Pereira – West Bromwich Albion
EA SPORTS
Manchester City a été très performant au cours du mois de janvier, grâce notamment à un excellent Ilkay Gundogan.

Qui sera nommé POTM de Janvier ?

Le prix du meilleur joueur du mois sera donné en février, une fois qu’EA aura récolté les votes des joueurs. Vous pouvez désormais désigner qui pour vous mérite d’être élu ici.

Publicité

Des tendances qui se dégagent chez les joueurs, 2 joueurs se distinguent particulièrement dans ce vote. Il s’agit de Gundogan et Saka. James Maddison est également cité, mais le joueur des Foxes est moins populaire que les deux premiers.

Si les deux joueurs ont réalisé d’excellentes performances ce mois-ci, Gundogan pourrait partir avec une longueur d’avance, en raison des futures événements de FIFA 21. En effet, les Futures Stars arrivent ce vendredi 5 février sur FIFA 21, et beaucoup de joueurs s’attendent à voir débarquer une carte évoluée de Bukayo Saka, dû à son jeune âge et à ses excellentes performances récentes.

Dès lors, il est difficile d’imaginer Saka enchaîner 2 cartes spéciales en quelques jours, et c’est pourquoi nous pensons que Gundogan est le mieux placé pour remporter le POTM de Janvier.

Cependant, rien n’est décidé à l’avance, et le vote des joueurs peut nous réserver de nombreuses surprises. Quoi qu’il en soit, le POTM de Janvier sera un joueur intéressant, et probablement abordable. Dès qu’il sortira sur FIFA 21, nous serons les premiers à vous en informer via notre compte Twitter @FIFAGamersBlog.

FIFA

FIFA 21 : l’équipe FUT en 30-0 de la star de NBA Joel Embiid

Publié le: 26/Jan/2021 14:39

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


La star de NBA Joel Embiid a réussi l’exploit ce week-end de finir son FUT Champions en 30-0. Un exploit facilité par l’équipe monstrueuse qu’il utilise sur FIFA 21 Ultimate Team

Ce n’est pas nouveau. Joel Embiid, l’une des plus grandes stars que compte la NBA actuellement, est un très grand fan de FIFA. Son compte Twitter est rempli de tweet à propos de la simulation d’EA Sports, et il est même devenu un personnage jouable dans VOLTA, le mode « FIFA Street » des derniers opus. 

Publicité

Ce week-end, le joueur des 76ers a accompli pour la première fois un grand exploit : finir un FUT Champions en 30-0.

Après avoir notamment obtenu la version TOTY de Mbappé plus tôt dans la semainele pivot semblait prêt pour un grand week-end. Il n’a d’ailleurs pas révélé l’équipe avec laquelle il participait au FUT Champions. Heureusement, un joueur tombé contre lui lors d’un match FUT a révélé sur Twitter l’équipe démentielle du basketteur.

Publicité

L’équipe ultime de Joel Embiid sur FUT

@MarkOmokaro
L’équipe FUT de Joel Embiid est monstrueuse

Cette équipe est incroyable. Notons avant tout le quatuor d’attaque inarrêtable, composé des deux attaquants brésiliens légendaires Ronaldo et Pelé, en version icônes, ainsi que des deux attaquants de la TOTY Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo. Avec une note totale de 92, et évidemment un collectif à 100, le joueur de Philadelphia a l’une des équipes les plus compétitives possible, et on comprend comment il a pu atteindre un tel score ce week-end.

Lire aussi – Giovanni Reyna a été trouvé sur FIFA 21, et son équipe fait peur

Si on en croit les prix du marché indiqués par FUTBIN.com, l’équipe serait évalué à plus de 52 millions de crédits, de quoi faire tourner les têtes de plus d’un fan d’Ultimate Team !

Publicité

Voici l’équipe au complet :

  • G : Edwin Van Der Sar (89)
  • DC : Kyle Walker (86)
  • DC : Raphaël Varane (88)
  • DG : Theo Fernandez (87)
  • DD : Carlos Alberto ‘Capita’ Torres (90)
  • MDC : Ruud Gullit (90)
  • MDC : Patrick Vieira (91)
  • MOC : Pelé (95)
  • MOC : Cristiano Ronaldo (98)
  • MOC : Kylian Mbappé (97)
  • BU : Ronaldo (96)

Contrairement à de nombreux joueurs professionnels qui ajoutent leur propre carte boostée, Joel Embiid n’est disponible que sur VOLTA, et n’a donc pas pu profiter de sa propre carte sur FUT, bien qu’il n’en ait apparemment pas besoin !

Lire aussi – Un joueur de FIFA 21 affronte Diogo Jota et son équipe terrifiante

Il ne reste plus qu’à voir si Joel Embiid est capable de rééditer l’exploit la semaine prochaine, et pourquoi pas d’enchaîner avec un nouveau 30-0, une performance qui serait, pour le moins, impressionnante.