Le hack de l’équipe invisible en FUT Champions enrage les joueurs de FIFA 23

EA SPORTS

Les membres de la communauté de FIFA 23 exhortent les joueurs à désactiver le crossplay, en raison du nombre croissant de tricheurs qui s’attaquent à Ultimate Team avec notamment le hack de l’équipe invisible.

EA a introduit un système anti-triche (EAAC) dans FIFA 23 afin de lutter contre les problèmes de triche sur PC. Ce système a été conçu pour empêcher les fichiers et logiciels externes d’avoir un impact dans le jeu.

Cependant, les tricheurs ont tout de même trouvé des moyens de contourner cette nouvelle fonctionnalité et de nombreux joueurs en ont déjà fait les frais.

L’article continue après la publicité

Et si depuis le lancement de FIFA 23, nous avons déjà pu voir différents hacks qui ont offert aux tricheurs la possibilité de modifier les statistiques des joueurs, de se téléporter ou encore de se donner des victoires instantanées, une nouvelle forme de triche touche les joueurs depuis plusieurs semaines en FUT Champions, et cette fois, la pilule ne passe toujours pas.

Les joueurs de FIFA 23 dénoncent le problème de l’invisibilité en FUT Champs

Un joueur de FIFA 23 a récemment partagé en vidéo la preuve d’un tricheur utilisant une équipe invisible lors d’un match FUT Champions.

Dès le lancement du match, l’équipe du tricheur est instantanément devenue invisible, rendant impossible l’attaque ou la défense du joueur adverse. Grâce à ce bug, le tricheur a facilement pu voler le ballon afin de marquer un but rapide.

L’article continue après la publicité

De plus, l’utilisateur qui a publié le clip affirme avoir été déconnecté du match après le premier but.Un utilisateur a répondu : “L’anti-triche est tellement mauvais. Il ne fonctionne vraiment que lorsque c’est PC contre PC. Quand c’est PC contre console, et que l’utilisateur PC triche, cela lui permet alors de s’en sortir.

Un deuxième joueur a ajouté : “C’est tellement ennuyeux à voir. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de tricher sur un match de football.

Après cette nouvelle preuve de triche sur FIFA 23, de nombreux membres de la communauté ont exhorté les joueurs sur console à désactiver le crossplay afin de ne pas se retrouver face à des tricheurs sur PC.

L’article continue après la publicité

Un troisième joueur a affirmé que “désactiver le crossplay a amélioré mon expérience de manière décente“.

Alors si vous êtes un joueur de FIFA 23 sur console, désactivez le crossplay afin de ne pas tomber sur d’éventuels tricheurs lors de vos prochains matchs.