Promotion Versus FIFA 22 : Date, joueurs Freeze vs Fire... - Dexerto.fr
FIFA

Promotion Versus FIFA 22 : Date, joueurs Freeze vs Fire, DCE et plus

Published: 11/Dec/2021 10:15

by Ludovic Quinson

Share


Versus (Duel) est la nouvelle promotion de FIFA 22 Ultimate Team, qui vient remplacer Freeze dans le cycle de mise à jour habituel. Tout ce que vous devez savoir sur cet événement.

La période hivernale est toujours une période chargée pour les fans de FIFA, car EA accélère le rythme des nouvelles promotions dans Ultimate Team.

Et FIFA 22 ne fait pas exception à la règle. Alors que nous attendons la promo En route pour la finale dans les semaines à venir, une nouvelle promotion nommée Versus qui propose une nouvelle version du Freeze / FUTMAS qui oppose le feu et la glace vient d’arriver sur le jeu.

Advertisement

Découvrez donc sans plus attendre tous les détails de ce nouvel événement.

Freeze FIFA 21
EA SPORTS
L’équipe de la promotion Freeze de FIFA 21.

Date de sortie de FIFA 22 FUT Versus

Le coup d’envoi de la promotion Versus (ou Duel) est prévu pour le vendredi 10 décembre 2021. Le premier lot de joueurs atterrira dans les packs aux alentours de 19h.

Si l’on se fie à la façon dont EA a déployé les cartes jusqu’à présent dans FIFA 22, les fans peuvent également s’attendre à une nouvelle mini-promotion le dimanche 12 décembre à la même heure.

À cette occasion, environ trois joueurs Versus supplémentaires seront ajoutés dans les packs.

Joueurs Duel FIFA 22 : Feu vs Glace

La première équipe de la promotion Duel est désormais en ligne. Il s’agit d’une équipe de onze joueurs qui est composée notamment de Gabriel Jesus, Marcus Rashford, Jules Koundé et bien d’autres encore.

Advertisement

La liste complète des joueurs de cette équipe :

  • BU : Gabriel Jesus 89 – Manchester City
  • MG : Marcus Rashford 88 – Manchester United
  • MC : Federico Valverde 87 – Real Madrid
  • DC : Jules Koundé 87 – FC Séville
  • AD : Adama Traore 86 – Wolves
  • BU : Ángel Correa 86 – Atlético Madrid
  • DC : Joe Gomez 86 – Liverpool
  • MC : Roberto Pereya 85 – Udinese
  • DG : Nico Schulz 85 – Borussia Dortmund
  • DD : Kevin Mbabu 85 – Wolfsburg
  • MOC : Alexis Claude-Maurice 84 – OGC Nice

Cette première équipe sera disponible dans les packs jusqu’au lundi 13 décembre. Après cela, cette équipe sera rééditée avec des versions Glace, qui auront des forces et des faiblesses différentes.

Packs et DCE de la promo Versus de FIFA 22

À côté de l’équipe principale de la promo Versus, les fans de FUT peuvent également s’attendre à voir de nombreux DCE et packs à découvrir. Tout au long de la semaine, la boutique sera constamment mise à jour avec des packs promotionnels à ouvrir, de 25 000 à 125 000 crédits.

Il y aura également une poignée de DCE que les fans pourront compléter. Christian Pulisic est le premier à sortir, et les joueurs vont devoir choisir entre sa carte Feu avec des tirs boostés ou sa carte Glace avec des améliorations pour les passes.

Advertisement

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la nouvelle promotion Versus de FIFA 22.

EA n’a pas encore confirmé la forme que prendra cet événement, alors n’hésitez pas à revenir ici pour obtenir toutes les informations.