L’emblématique streamer FIFA 22 Castro_1021 s’est fait bannir définitivement du jeu en live

Ludovic Quinson
Twitch : Castro_1021 / EA SPORTS

Le célèbre streamer Castro_1021 a récemment été banni définitivement du marché des transferts de FIFA 22 pour distribution présumée de crédits FUT.

Avec plus de 3,3 millions de followers sur Twitch, Castro_1021 offre un divertissement constant aux fans de FIFA depuis plusieurs années maintenant. Et comme chaque année, il achète régulièrement un grand nombre de Points FIFA afin d’ouvrir de nombreux packs en live.

Cependant, à l’occasion de son dernier live, le streamer a eu la mauvaise surprise de recevoir un message lui annonçant son bannissement permanent du marché des transferts d’Ultimate Team.

EA SPORTS
Castro avait déposé des milliers de Points FIFA pour préparer la promo du Black Friday quelques jours avant son ban.

Pourquoi Castro a-t-il été banni de FIFA 22 ?

Au cours de son dernier live sur Twitch, Castro_1021 jouait à FIFA 22 lorsqu’il a soudainement rencontré d’étranges erreurs de connexion au serveur qui l’empêchait de vendre des cartes, rechercher des joueurs ou interagir avec les fonctions du marché FUT.

Peu de temps après, il a reçu un message indiquant qu’il était définitivement banni du marché FUT de FIFA 22, EA l’accusant de distribuer des crédits FUT.

Le message du ban révèle : “La distribution de crédits est contraire à nos règles, nous avons donc banni définitivement votre compte du marché des transferts FUT“.

Castro réagit à son ban FUT

Comme vous pouvez vous en douter, le célèbre créateur de contenu n’a pas été très heureux de cette notification en plein live.

Après avoir reçu le message de bannissement, le streamer a rapidement crié : “Quoi ?! Bannissement définitif ? Je viens de lâcher 300k points FIFA et vous pensez que je distribue des crédits ?

Ce ban permanent concerne uniquement sa capacité à acheter et vendre des cartes sur le marché FUT, ce qui aura tout de même un impact important sur ses streams.

Cependant, étant donné la popularité de ce streamer et la raison alambiquée de cette sanction, cette affaire pourrait bien être résolue dans les prochains jours.

Chargement...