Les meilleurs gardiens à acheter dans FIFA 22 Ultimate Team - Dexerto.fr
FIFA

Les meilleurs gardiens à acheter dans FIFA 22 Ultimate Team

Publié le: 20/Jul/2021 17:30

by Lilian Collignon

Partager


Choisir un gardien de classe mondiale dans FIFA 22 Ultimate Team sera essentiel si vous souhaitez avoir une équipe de haut niveau, alors voici les meilleurs à acheter sur le prochain jeu d’EA.

Avec la sortie de FIFA 22 qui se profile enfin, EA ne manquera pas de surprendre la communauté avec un ensemble de nouveaux contenus, où les fonctionnalités principales du mode FUT resteront néanmoins probablement les mêmes.

Comme toujours, cela signifie qu’il est difficile de construire un onze de départ efficace juste après la sortie du jeu et il peut être encore plus compliqué de savoir quels joueurs acheter. Qu’il s’agisse d’attaquants, d’ailiers, de milieux de terrain ou de défenseurs, chaque poste est essentiel si vous voulez créer une équipe à haut potentiel.

Publicité

Ainsi, nous vous présentons nos prédictions concernant les meilleurs gardiens méta qui, selon nous, prendront le contrôle de FIFA 22.

Les meilleurs gardiens de but dans FIFA 22

Les meilleurs gardiens de FIFA 22 Ultimate Team
EA SPORTS
Vous devrez débourser pas mal de crédits si vous souhaitez avoir les meilleurs gardiens de FIFA 22 !

De nombreux facteurs entrent en jeu dans le choix d’un gardien, qu’il s’agisse des réflexes, du positionnement ou du plongeon, ce sont tous des statistiques et critères importants.

Ainsi, nous avons établi une liste de prédictions qui vous donnera un aperçu des gardiens qui, selon nous, seront les meilleurs dans FIFA 22. Après la sortie du jeu, nous inclurons également une liste des gardiens les moins chers qui passera en revue les meilleures options pour les joueurs qui n’ont pas beaucoup de crédits à dépenser.

Publicité

Gardez à l’esprit que nous mettrons à jour régulièrement cette liste après la sortie de FIFA 22.

Pronostics des meilleurs gardiens de but méta sur FIFA 22

Meilleurs gardiens FIFA 22 dont Donnarumma
EA SPORTS
Donnarumma fera partie des meilleurs gardiens de but de FIFA 22 !

Si ces gardiens de but vous feront certainement perdre beaucoup de crédits après la sortie de FIFA 22, ils constituent tout de même un investissement intéressant. Nous ajouterons leurs prix spécifiques, leur classement et leurs statistiques générales dès la sortie du prochain jeu d’EA.

Nom du joueur Club
Gianluigi Donnarumma PSG
Alisson Liverpool
Ederson Manchester City
Jan Oblak Atletico Madrid
Thibaut Courtois Real Madrid
Marc-Andre ter Stegen Barcelona
Manuel Neuer Bayern Munich
Yann Sommer M’gladbach
Samir Handanovic Inter Milan
Wojciech Szczesny Juventus
Keylor Navas PSG
Hugo Lloris Tottenham Hotspur
Peter Gulacsi RB Leipzig

Voilà donc nos prédictions concernant les meilleurs gardiens de but à choisir dans Ultimate Team lors de la sortie de FIFA 22. N’hésitez pas de consulter notre guide de précommande si vous ne connaissez pas les avantages offerts par chaque édition du jeu.

Publicité

Si vous recherchez les dernières nouvelles, leaks et guides, alors n’hésitez pas à consulter notre page dédiée à FIFA 22.