Kylian Mbappé s'invite sur le live FIFA 22 d'Achraf Hakimi - Dexerto.fr
FIFA

Kylian Mbappé s’invite sur le live FIFA 22 d’Achraf Hakimi et marque directement

Published: 19/Feb/2022 13:58

by Ludovic Quinson

Share


À l’occasion d’un récent live Twitch d’Achraf Hakimi, les spectateurs ont été surpris de voir apparaître son coéquipier superstar du PSG, Kylian Mbappé qui inscrit un but sur FIFA 22 en quelques secondes seulement.

Le 18 février, Achraf Hakimi a décidé de profiter de son temps libre en lançant un live Twitch durant lequel il a joué à Warzone et Clubs Pro dans FIFA 22 en compagnie notamment du célèbre combattant de MMA, Ciryl Gane et de quelques amis à lui.

Et après avoir quitté le Battle Royale de Call of Duty pour FIFA 22, les spectateurs du live d’Achraf Hakimi ainsi que les joueurs présents avec lui sur le terrain en Clubs Pro ont été surpris d’entendre une voix qu’ils connaissaient bien.

Advertisement

Directement, le latéral droit du PSG s’est écrié : “Regarde c’est lui ! C’est le Golden Boy“, alors la superstar du PSG, Kylian Mbappé fait son apparition à la caméra.

Kylian Mbappé PSG
Icon Sport
Kylian Mbappé est également une machine à buts dans FIFA 22.

Ça joue à Clubs Pro et tu ne m’as pas appelé ?” s’est directement interrogé l’attaquant vedette du club de la capitale.

Alors afin de faire profiter son ami de la partie en cours, Hakimi lui a tendu sa manette, et après avoir changé les réglages de ses touches, Kylian Mbappé a prouvé que son incroyable sens du but était même présent dans FIFA 22 puisque sur son deuxième ballon touché, il a fait trembler les filets.

Advertisement

Comme un prince qui vient d’accomplir sa quête, il a ensuite rendu le casque et la manette à son coéquipier du PSG qui a terminé la rencontre.

Si ce genre d’événement inattendu est toujours plaisant à suivre sur Twitch, il est également intéressant de souligner comment le chat d’Achraf Hakimi a réagi suite à cette apparition surprise de l’attaquant français.

Et comme vous pouvez l’imaginer, les commentaires des spectateurs étaient divisés en deux catégories. D’un côté nous pouvions lire des messages comme “Prolonge au PSG”, et de l’autre bien évidemment, “Come to Madrid”.

Advertisement

Très professionnels, Mbappé et Hakimi n’ont pas relevé ces messages au cours du live, laissant ainsi les fans dans leur folie.