Vitality Rocky provoque la rage de Daniel Maldini sur FIFA 22 - Dexerto.fr
FIFA

Vitality RocKy provoque la rage de Daniel Maldini sur FIFA 22 après un ragequit

Published: 29/Jan/2022 15:43

by Ludovic Quinson

Share


Le joueur professionnel de FIFA 22, RocKy a récemment affronté Daniel Maldini au cours d’un match FUT Champions, mais ce dernier a rapidement perdu les pédales après encaissé deux buts face au joueur de Vitality.

Comme chaque semaine, de nombreux joueurs de FIFA 22 se lancent dans la grande aventure du FUT Champions qui est rythmé de matchs intensifs souvent difficiles à remporter.

Et parmi les habitués de cette compétition, nous pouvons bien évidemment retrouver tous les fans de FIFA ainsi les joueurs professionnels, et même certains footballeurs.

En effet, à côté des entraînements et des matchs qu’ils disputent chaque semaine, certains footballeurs aiment profiter de leur temps de libre sur FIFA 22 et plus particulièrement dans le mode Ultimate Team à l’image d’Alphonso Davies du Bayern Munich ou encore de Diogo Jota de Liverpool.

Advertisement

Et récemment, le joueur de l’équipe Vitality, RocKy a eu la chance d’affronter le fils de la légende du football Paolo Maldini, Daniel Maldini qui évolue actuellement au sein de l’AC Milan.

Prenant ce match très au sérieux, RocKy s’est appliqué dans son jeu afin de se défaire du footballeur professionnel, et rapidement, le match a tourné à son avantage.

Quand Daniel Maldini ragequit et rage face à Vitality RocKy

Après avoir concédé le but du 2-0 à la 70e minute, Daniel Maldini a effectué le traditionnel ragequit du FUT Champions avant de s’empresser d’envoyer un message à RocKy dans lequel il demande si le joueur de Vitality s’amuse à jouer de cette façon.

Advertisement

“You have fun ? Play like this ?”

RocKy, amusé par cette situation lui a donc répondu en affirmant qu’il s’amusait à jouer de cette façon, en Tiki Taka.

Touché par cette défaite, Daniel Maldini a surenchéri en expliquant au joueur Vitality qu’il ne s’agissait pas ici d’un Tiki Taka et que ce dernier jouait le temps.

Pour finir, RocKy a envoyé une petite photo amusante de lui-même célébrant sa victoire et cela scella cette conversation.

Cette petite scène amusante prouve bien que les footballeurs professionnels prennent très au sérieux les matchs FUT Champions et qu’ils n’apprécient clairement pas le goût de la défaite.

Advertisement