FIFA 22 : un glitch fou propulse Kimpembe dans l'espace - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : un glitch improbable propulse Kimpembe dans l’espace

Publié le: 19/Oct/2021 20:51

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de FIFA 22 Ultimate Team a vécu une glitch très bizarre qui a complétement envoyé Presnel Kimpembe dans les airs pendant un match.

Un match de Division Rivals sur FIFA Ultimate Team ne s’est pas vraiment passé comme prévu alors que le célèbre défenseur français du Paris Saint-Germain a pris son envol alors qu’il tentait de défendre contre un adversaire, un glitch assez perturbant mais aussi amusant.

Il y a beaucoup de stress dans le mode FUT, et c’est toujours le cas sur FIFA 22. Chaque victoire compte dans n’importe quel mode de jeu et on ne veut jamais rien lâcher pour ne pas donner la victoire à l’adversaire, surtout dans FUT Champions chaque week-end.

Publicité

Les défauts de FIFA 22
EA SPORTS
Tacles aléatoires, rebonds chaotiques, gardiens trop forts… FIFA 22 est loin de faire l’unanimité.

L’un des meilleurs défenseurs du jeu, Presnel Kimpembe, est un défenseur central très puissant qui peut stopper une attaque à tout moment. Mais un glitch hilarant a affecté sa gravité en jeu et l’a propulsé à plusieurs dizaines de mètres en l’air, sans réelle raison.

Sur cette action, il faisait face à Timo Werner de Chelsea. Mais tous les fans de football savent bien qu’il n’est clairement pas plus puissant que Kimpembe et que dans tous les cas, il n’aurait pas pu le propulsé aussi haut à sa force seule.

C’est un glitch qui a déjà été vu auparavant et qui pourrait ruiner certains matchs, alors nous espérons qu’EA pourra le corriger rapidement.

Publicité