FIFA 22 : Les joueurs veulent supprimer des cartes FUT - Dexerto.fr
FIFA

Les joueurs de FIFA 22 veulent supprimer de nouvelles cartes dans FUT

Publié le: 19/Oct/2021 16:49 Modifié le: 19/Oct/2021 16:51

by Océan Fleutot

Partager


Après la fin des cartes Formes, les joueurs de FIFA 22 demandent la suppression des Contrats et des Soins dans FUT. Des éléments consommables qui dérangent parmi la communauté…

Le 1er octobre 2021, FIFA 22 sortait officiellement en magasin pour tous les joueurs du monde entier. Le nouvel opus d’EA Sports a fait beaucoup parler par rapport à son gameplay ou même avec ce possible changement de nom en cas de fin d’association entre EA et la FIFA.

Pour le moment, les joueurs veulent juste s’amuser sur Ultimate Team, en Carrière ou encore en Clubs Pro avec ses amis.

Publicité

Si EA a apporté de nombreuses modifications au mode très populaire qu’est FUT, certains fans ont exprimé un nouveau désir de changement qui pourrait le rendre encore plus plaisant à jouer.

FIFA 22 contrat soins blessures
EA Sports
Les consommables Contrats ont-ils encore un sens dans FUT 22 ?

En effet, pour jouer des matchs avec un joueur dans son équipe sur FUT, il y a plusieurs règles à respecter. Il doit avoir un minimum de contrat et ne pas être blessé… C’est ce qui dérange certains amateurs du mode dont l’utilisateur mearsey1203.

Sur le forum anglophone Reddit, il a publié un post très bien reçu par la communauté avec plus de 600 avis favorables : “Bravo pour la suppression de la (carte) Forme EA, maintenant terminez le deal en supprimant les Contrats et Soins.”

Publicité

L’année dernière, EA Sports avait retiré les cartes Formes de FUT. Depuis, les joueurs n’ont plus à s’occuper d’une caractéristique forme qui baissait à chaque match joué puis à racheter un élément sur le marché des transferts. Mearsey1203 propose de faire pareil avec les autres cartes Contrats et Soins.

Même si l’idée paraît simple et efficace, un autre utilisateur a souligné dans l’espace commentaire que si EA enlève ces cartes, ils les remplaceront par d’autres nouveaux cosmétiques peu utiles.

Les cartes Contrats et Soins sont-ils sur la fin ? De nombreux joueurs de FUT estiment qu’il faut s’en débarrasser mais par quoi EA les remplacera ? Il faudra suivre de près l’actualité FIFA pour savoir si les développeurs ont pour projet de supprimer ou conserver ces consommables dans les Packs Ultimate Team.

Publicité