FIFA 22 : Le format et les récompenses de FUT Champions devraient changer - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : Le format et les récompenses de FUT Champions devraient changer

Publié le: 30/Apr/2021 16:19

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle fuite de FIFA 22 a révélé des changements importants à venir pour la compétition hebdomadaire du FUT Champions.

Le FUT Champions est une compétition qui réunit chaque week-end des milliers de joueurs qui s’affrontent dans le but de terminer avec le meilleur classement possible afin de recevoir les meilleures récompenses.

Cependant, depuis l’introduction de cette compétition sur FIFA, les joueurs ne cessent de faire des commentaires sur les 30 matchs qu’ils doivent effectuer à chaque fois entre le vendredi et le lundi.

Et les multiples requêtes des fans pourraient bien avoir eu leur effet, puisque selon le dataminer KingLangpard, des changements sont à prévoir.

Publicité

Alors que tous les regards sont déjà tournés vers EA afin de connaître les prochaines innovations de FIFA, les fans viennent peut-être de recevoir le premier aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre pour les prochains FUT Champions.

EA SPORTS
Différents changements sont à prévoir pour les FUT Champions sur FIFA 22.

Un nouveau format du FUT Champions sur FIFA 22 ?

Selon KingLangpard, le FUT Champions dans FIFA 22 va être tronqué de 30 parties à “moins”.

La Ligue du week-end ne sera plus de 30 parties, ce sera moins. Aucune confirmation sur le nombre pour l’instant !” a déclaré KingLangpard.

Le nouveau nombre exact de matchs à faire en FUT Champions sur le prochain FIFA n’est donc pour le moment pas encore connu, mais KingLangpard a également déclaré que “la qualification pour cette compétition est requise chaque semaine. 5 matchs à jouer, il faut en gagner 3 ou plus pour se qualifier. Vous ne pouvez participer que 3 fois par semaine.

Publicité

Un nouveau système de récompenses FUT Champions sur FIFA 22

En plus d’un changement de format, une modification de la façon dont les récompenses sont distribuées en FUT Champions devrait être apportée dans FIFA 22.

Il y aura certains joueurs dans les récompenses et maintenant, plus le rang est élevé, plus la version du joueur que vous obtiendrez sera bonne !” a déclaré KingLangpard.

Pour le moment, EA n’a encore rien déclaré à ce sujet. Cependant, en attendant des nouvelles officielles de FIFA 22, cela nous donne déjà une idée de la façon dont EA veut améliorer sa compétition FUT Champions. En attendant, restez à l’écoute de notre compte Twitter @FIFAGamersBlog afin de ne rien manquer des actualités du jeu.

Publicité