FIFA 22 Clubs Pro : Joueuses féminines, avantages et plus - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 Clubs Pro : Joueuses féminines, arbre de compétence, avantages et plus

Publié le: 3/Aug/2021 19:42

by Ludovic Quinson

Partager


EA SPORTS a annoncé que pour la première fois de l’histoire, vous pourrez créer des joueuses féminines dans le mode Clubs Pro de FIFA 22 et bénéficier également de plein de nouveautés à prévoir.

Bien que le mode Ultimate Team soit de loin le mode le plus populaire des derniers FIFA, le mode Clubs Pro n’est pas loin derrière.

Chaque année, les joueurs adorent se lancer dans ce mode afin de créer et personnaliser leur propre joueur pro au sein d’une équipe remplie de coéquipiers qu’ils connaissent.

Publicité

Alors que jusqu’à FIFA 21, les joueurs étaient limités à un footballeur masculin dans ce mode, EA a confirmé que pour le prochain opus, les joueuses féminines seront également disponibles.

Selon EA, l’objectif est de faire de FIFA 22 l’édition la plus “inclusive de la franchise à ce jour”.

Nouveau système de croissance

Le système de croissance des joueurs a subi de gros changements sur FIFA 22. Il est désormais beaucoup plus approfondi qu’auparavant.

Désormais, vous pourrez gagner des points pour votre Pro virtuel en fonction de vos performances en jeu, qui peuvent être utilisés dans un arbre de compétences nouvellement conçu afin d’améliorer vos attributs individuels.

Publicité

Des outils d’analyse améliorés

Le mode Clubs Pro de FIFA 22 disposera également de plus d’outils d’analyse, avec notamment des cartes de chaleur, des cartes de passes et bien plus encore, permettant d’analyser les performances de votre équipe de manière plus détaillée.

Archétypes de joueurs

Une autre nouveauté du Clubs Pro de FIFA 22 est les différents archétypes de joueurs qui vous permettront de choisir exactement le type de joueur que vous souhaitez faire, qu’il s’agisse d’un milieu de terrain box-to-box ou d’un attaquant rapide.

Avantages

Les Avantages sont une autre nouveauté du mode Clubs Pro FIFA 22. Les avantages de joueur peuvent être utilisés pour donner à votre Pro virtuel des bonus d’attributs supplémentaires qui donnent des coups de pouce temporaires à un certain nombre d’attributs individuels de votre joueur.

Publicité

Ainsi, si vous choisissez un avantage pour un ailier rapide, mais que vous devez changer de position pour devenir défenseur central, vous devrez alors changer l’avantage sélectionné afin de vous assurer que votre joueur virtuel bénéficie des meilleurs bonus d’attributs.

Vous pouvez avoir jusqu’à trois avantages équipés à la fois. Vous pourrez les sélectionner avant le début de chaque match.

Mbappé FIFA 22
EA SPORTS
FIFA 22 sortira officiellement le 1er octobre 2021.

Les avantages sont débloqués grâce aux points gagnés lors des performances en jeu et sont accessibles via le nouvel arbre de compétences.

Et voilà pour toutes les nouveautés que nous connaissons à ce jour pour le mode Clubs Pro de FIFA 22.

Publicité