FIFA

FIFA 21 Next-Gen disponible sur PS5 et Xbox Series ! – Comment ça marche

Publié le: 3/Déc/2020 10:59

by Martin Thibaut

Partager


La version Next-Gen de Fifa 21 est devenu aujourd’hui disponible, un jour plus tôt que prévu initialement sur PS5 et Xbox Series X/S pour tout ceux qui détiennent déjà l’édition PS4 ou Xbox One du jeu. 

Droit à la nouvelle version

Que signifie « droit à la nouvelle version » ?

Lorsque vous posséderez votre PlayStation®5 ou votre Xbox Series X, le droit à la nouvelle version vous permettra de rendre compatible votre version PlayStation®4 de FIFA 21 sur votre PlayStation®5, ou votre version Xbox One sur votre Xbox Series X, gratuitement. *. Les consoles sans lecteur de disques nécessitent une version numérique pour la mise à jour. Vous pouvez en savoir plus ici.

Publicité

Ai-je besoin du disque des versions PlayStation®4 ou Xbox One de FIFA 21 pour jouer sur PlayStation®5 ou Xbox Series X ?

FIFA 21 sur PlayStation®5 et Xbox Series X ne sera disponible qu’en version numérique et vous pourrez le télécharger une fois qu’il sera commercialisé plus tard cette année. Si vous achetez un exemplaire physique de FIFA 21, le disque devra être inséré dans votre PlayStation®5 ou dans votre Xbox Series X pour pouvoir lancer FIFA 21 sur ces consoles. Si vous envisagez d’acheter une console sans lecteur de disque, vous devrez acheter une version numérique de FIFA 21 pour bénéficier de l’offre de droit à la nouvelle version car les disques physiques ne peuvent pas être utilisés actuellement dans les consoles sans lecteur de disque.

 

Comment la mise à niveau du droit à la nouvelle version fonctionne-t-elle sur les consoles de nouvelle génération?

Si vous achetez une copie physique de FIFA 21 sur PlayStation 4 ou Xbox One, vous pourrez télécharger et jouer à FIFA 21 sur PlayStation 5 ou Xbox Series X/S gratuitement depuis le PlayStation Store ou le Microsoft Store une fois le jeu sorti. .

Publicité

Si vous achetez une copie numérique de FIFA 21 sur PlayStation 4 ou Xbox One, votre copie de FIFA 21 sur PlayStation 5 ou Xbox Series X/S sera fournie avec la copie PlayStation 4 ou Xbox One, et vous pourrez télécharger et jouez gratuitement à FIFA 21 sur le PlayStation Store ou le Microsoft Store dès sa sortie le 4 décembre.

Si vous achetez une copie physique de FIFA 21 sur PlayStation 4 ou Xbox One et effectuez une mise à niveau vers une PlayStation 5 ou Xbox Series S, vous devrez contacter le support EA à help.ea.com pour valider votre achat en utilisant les informations de votre compte pour recevoir votre mise à jour gratuite * .

Vous cherchez à passer à la prochaine génération sur une console sans lecteur de disques? Contactez l’aide d’EA .

  • Sélectionnez votre plateforme
  • Choisissez Codes et promotions pour votre catégorie et remplacez le disque par le code correspondant à votre problème
  • Remplissez le formulaire Web
  • Fournissez une preuve d’achat
  • Recevez votre code et commencez à jouer !

Commencez le processus de rachat ici.

Existe-t-il de nouvelles fonctionnalités dans FIFA 21 sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S?

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités des versions PlayStation 5 et Xbox Series X/S de FIFA 21, cliquez ici . Pour une description approfondie des nouvelles fonctionnalités, c’est ici .

Publicité

FIFA 21 sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S contient-il toutes les modifications qui ont été ajoutées à FIFA 21 sur PlayStation 4 et Xbox One via des mises à jour de titres et d’autres versions?

Bien que nous ayons tenté d’inclure autant de modifications et de correctifs de problèmes qui ont été publiés pour les versions PlayStation 4, Xbox One et PC de FIFA 21 depuis son lancement en octobre, certains n’ont pas pu être inclus dans la version PlayStation 5 et Xbox One X/S à temps pour le lancement. En effet, le développement final de FIFA 21 sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S était toujours en cours lorsque FIFA 21 est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ces modifications devront être ajoutées ultérieurement via les mises à jour de titres ou via des mises à jour serveurs.

La plupart de ces éléments sont des correctifs pour des problèmes ou des modifications mineures. Le plus notable est que la fonctionnalité de surveillance de la connexion, détaillée dans une récente Patch Notes , ne sera pas disponible pour une utilisation sur PlayStation 5 ou Xbox Series X/S au lancement et sera ajoutée à une date ultérieure.

Ma progression sur PlayStation 4 sera-t-elle transférée sur PlayStation 5 ou Xbox One sur Xbox Series X/S?

Tous les progrès que vous faites ou le contenu que vous acquérez dans FIFA 21 Ultimate Team (y compris les joueurs, les objets, les pièces, les points FIFA, les records de match et le classement), ainsi que toute progression dans VOLTA FOOTBALL seront transférés de PlayStation 4 à PlayStation 5 et inversement, ou Xbox One vers Xbox Series X/S et inversement. La progression dans tous les autres modes, y compris les saisons en ligne, les saisons en coopération, le mode carrière, les clubs professionnels, etc. sera spécifique à la console sur laquelle vous jouez et ne sera pas transférée entre les consoles.

Mon contenu de précommande sur PlayStation 4 ou Xbox One sera-t-il transféré sur PlayStation 5 ou Xbox Series X/S?

Si vous avez utilisé du contenu de précommande dans FIFA 21 sur PlayStation 4, vous pourrez continuer à recevoir et accéder à ce contenu, en utilisant le même compte, dans FIFA 21 sur PlayStation 5. Si vous avez précommandé FIFA 21 sur PlayStation 4, mais vous attendez de jouer au jeu en premier sur PlayStation 5, vous recevrez aussi le contenu sur le compte applicable.

Si vous avez utilisé du contenu en précommande dans FIFA 21 sur Xbox One, vous pourrez continuer à recevoir et accéder à ce contenu, lorsque vous utilisez le même compte, dans FIFA 21 sur Xbox Series X/S. Si vous avez précommandé FIFA 21 sur Xbox One, mais que vous attendez de jouer d’abord au jeu sur Xbox X/S, vous recevrez toujours le contenu sur le compte applicable.

Comment les récompenses de retour utilisateur fonctionnent-elles dans FUT 21 sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S?

Les joueurs éligibles aux récompenses de retour utilisateur dans FUT 21 et qui ont déjà connecté leurs comptes éligibles à FUT 21 sur PlayStation 4 ou Xbox One, auraient déjà reçu leurs récompenses et ne recevront pas de récompenses supplémentaires sur ce compte lors de la connexion à PlayStation 5 ou Xbox Series X/S pour la première fois.

Les joueurs éligibles aux récompenses de retour utilisateur dans FUT 21 et qui se connectent à FUT 21 sur leurs comptes éligibles pour la première fois sur PlayStation 5 ou Xbox Series X/S, pourront réclamer leurs de retour utilisateur.

Gardez à l’esprit que ce qui précède ne s’applique que lors du passage de Xbox One à Xbox Series X/S et de PlayStation 4 à PlayStation 5.

Les joueurs PlayStation 5 pourront-ils affronter et jouer contre des joueurs PlayStation 4 ? Qu’en est-il des joueurs Xbox Series X/S avec Xbox One ?

Les joueurs pourront s’associer les uns avec les autres en fonction de la version de FIFA 21 qu’ils jouent.

Lors de la lecture de la version PlayStation 4 de FIFA 21, les joueurs pourront s’unir et jouer les uns les autres, qu’ils y jouent ou non sur PlayStation 4 ou PlayStation 5 (c’est-à-dire les utilisateurs jouant à la version PlayStation 4 de FIFA 21 sur la Console PS5 utilisant la rétrocompatibilité). Idem pour la version Xbox One de FIFA 21, où les joueurs pourront s’affronter et jouer les uns avec les autres, qu’ils y jouent sur Xbox One ou Xbox Series X/S.

Lors de la lecture de la version PlayStation 5 de FIFA 21, les joueurs ne pourront s’affronter et jouer que sur PlayStation 5. Idem pour la version Xbox Series X/S de FIFA 21, où seuls les joueurs sur Xbox Series X/S seront capables de jouer les uns contres les autres.

Les compétitions se croisent-elles entre PlayStation 5 et PlayStation 4 ou entre Xbox Series X/S et Xbox One?

Comme indiqué ci-dessus, vous ne pouvez pas vous affronter et jouer en ligne contre quelqu’un sur une version différente de FIFA 21 que celle que vous utilisez. Cependant, certains modes de FIFA 21 auront des classements partagés/suivi des événements entre PlayStation 5 et PlayStation 4, ou entre Xbox Series X/S et Xbox One.

Ceci comprend:

  • Top 200 de la Ligue & Champions Weekend
  • FUT Squad Battles Top 200
  • Classement des rivaux de la division FUT
    • Cela fait spécifiquement référence au pourcentage de la compétition qui est utilisé pour déterminer les exigences en points hebdomadaires par rang.
  • Objectifs de l’événement.
    • Événements d’équipe et événements communautaires.

Par exemple, cela signifie que les joueurs jouant à la fois sur PlayStation 5 et PlayStation 4 seraient inclus ensemble dans le Top 200 des batailles d’équipes sur PlayStation, et que les joueurs sur Xbox Series X/S et Xbox One seraient inclus ensemble dans le Top 200 pour Squad Battles sur Xbox.

Le matchmaking fonctionnera-t-il de la même manière sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S?

Les approvisionnements en PlayStation 5 et Xbox Series X/S étant limités au lancement, nous savons que la population de joueurs de FIFA 21 sur ces plates-formes sera inférieures à celles de FIFA 21 sur PlayStation 4 et Xbox One. Cela peut entraîner une augmentation du temps nécessaire pour trouver un match dans certains des modes en ligne du jeu.

Pour rappel, pour la plupart des modes de FIFA 21, notre matchmaking est principalement basé sur deux choses:

  • Qualité de connexion
    • Pour les modes joués dans les centres de données de jeu de la FIFA (FGDC), votre emplacement et les métriques de qualité de connexion sont utilisés pour déterminer sur quel FGDC vous jouerez vos matchs.
    • Pour les modes joués Peer To Peer (P2P), la qualité de votre connexion avec votre adversaire est utilisée lors de la sélection d’un adversaire.
  • Niveau de compétence
    • Cela varie selon le mode, mais par exemple, cela peut faire référence à la note de compétence dans FUT Division Rivals, « Form » dans FUT Weekend League, à la division de votre club dans les clubs professionnels, etc.

Avec notre focalisation continue sur la réactivité du jeu en ligne, nous ne voulions pas ajuster les règles de qualité de connexion lors du matchmaking sur PlayStation 5 ou Xbox Series X/S.

Nous avons ensuite examiné la possibilité d’ajuster les règles de matchmaking autour du niveau de compétence sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S pour aider à réduire les temps de matchmaking potentiellement plus longs. En fin de compte, nous avons décidé que nous avions une certaine flexibilité pour augmenter les plages maximales utilisées pour le niveau de compétence dans certains modes, alors que nous ne pensions pas qu’il serait juste de le faire dans d’autres.

Les modes suivants, lors du matchmaking sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S, auront un matchmaking compétitif plus souple:

  • Rivaux FUT Division
  • Équipes VOLTA FOOTBALL
  • Matches de la Ligue Pro Clubs
  • Saisons FIFA
  • Saisons de coopération de la FIFA

Nous surveillerons les situations de matchmaking dans ces modes, et dans d’autres, pour voir si des ajustements supplémentaires sont nécessaires sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

 

 

CS:GO

Selon Casemiro du Real Madrid, CS:GO est plus éprouvant que le football

Publié le: 23/Fév/2021 14:45

by Tancrede Watrelot

Partager


Casemiro du Real Madrid est peut-être l’un des footballeurs les plus célèbres au monde, mais, chose surprenante, jouer à CS : GO le fait plus transpirer que d’être sur le terrain.

Le Brésilien de 29 ans est un pilier du Real Madrid depuis son arrivée en 2013, mais en dehors du football, ce n’est pas un secret que Casemiro aime aussi passer son temps libre à perfectionner ses compétences sur CS : GO.

Publicité

Ce n’est pas surprenant, vu que le jeu de Valve est très populaire au Brésil. Mais ce qui est surprenant, c’est que Casemiro a déclaré dans une nouvelle interview qu’il était plus nerveux en regardant des matchs de CS : GO qu’en jouant au football devant des milliers de fans en délire.

FURIA
Casemiro et Neymar (à gauche) sont tous deux de grands fans du CSGO.

Dans une nouvelle interview avec le site de football espagnol MARCA, Casemiro a affirmé que jouer à CS : GO en streaming le rendait plus nerveux que de jouer un match au Bernabéu (terrain du Real), qui compte plus de 80 000 places.

Publicité

« Sans aucun doute, les gens sont beaucoup plus proches et quand j’échoue, il y a des insultes », a expliqué le pro en riant. « Quand je joue à Counter Strike, je suis beaucoup plus nerveux que lorsque je joue au Bernabéu. Je ressens plus de pression avec les gens qui me regardent jouer aux jeux vidéo en direct qu’en jouant au football ».

Casemiro a également établi des comparaisons intéressantes entre CS : GO et le football, en disant qu’il aimait jouer à ce jeu comme lorsqu’il joue sur un terrain de foot.

« Je suis de ceux qui, si ils jouent, n’aiment pas perdre. J’ai essayé de jouer comme un attaquant ou un ailier [sur CS : GO] et mon score a été très bas », a-t-il expliqué. « Je sais que mon poste est milieu de terrain défensif et je dois aider mes coéquipiers. Ce que je suis dans la vie réelle, je le suis aussi dans les jeux vidéo ».

Publicité

Même s’il ne se précipite pas sur le point B et ne s’élance pas comme S1mple, l’international brésilien pense qu’il se débrouille assez bien avec son arme favorite, l’AWP et sur sa carte préférée, Inferno, qu’il a rebaptisé « mon Berbabéu ».

Il a également admis que bien qu’il possède une équipe sur CS : GO, il ne pense pas avoir un assez bon niveau pour jouer professionnellement. Mais ce n’est pas grave, car il peut toujours se rabattre sur sa carrière de footballeur qui vaut plusieurs millions de dollars.